02/10/2014
A compter du mardi 1...

La compagnie low-cost Volotéa lance Malaga

19/03/2012

La companie low-cost Volotéa lance Malaga, sa 2ème destination au départ de l'Aéroport de Bordeaux à partir du 22 juin.

Pour rappel, la compagnie aérienne a aussi annoncé des vols vers Venise Marco Polo, trois fois par semaine
Les sièges sont en vente dès maintenant à partir de €19 aller simple, taxes incluses

Bordeaux, 15 Mars 2012. – Volotea, la compagnie low-cost des capitales et villes régionales européennes, met en vente aujourd’hui des billets pour la ligne Bordeaux-Malaga, devenant la 2e ligne Volotea au départ de l’Aéroport de Bordeaux, en plus de celle à destination de Venise Marco Polo.
Volotea sera ainsi la seule compagnie aérienne à opérer cette ligne, favorisant les liens et les échanges entre Bordeaux et le Sud de l’Espagne.
Les billets sont exclusivement disponibles sur le site volotea.com dès aujourd’hui à partir de €19, aller simple, taxes incluses, pour une période comprise entre Juin et la fin de la saison été. Le nombre de billets en vente est donc limité.
La ligne à destination de Malaga sera initialement opérée tous les lundi, mercredi et vendredi à partir du 22 juin. Les horaires sont les suivants:

Bordeaux-Malaga Malaga-Bordeaux
à partir du 22 Juin Depart Arrivée Depart Arrivée
Lun., Mer., Ven. 08.50 10.30 10.55 12.35

3 FOIS PAR SEMAINE VERS VENISE MARCO POLO
À partir du 25 avril, Volotea opèrera aussi 3 vols par semaine entre Bordeaux et Venise, chaque lundi, mercredi et vendredi. Décollant à 8.50 de Bordeaux et arrivant à Venise Marco Polo à 10.35.
L’annonçant aujourd’hui, Loredana Tramontano, responsable des relations publiques internationales pour Volotea, a déclaré:
“nous sommes heureux de lancer dors et déjà une 2e ligne au départ de Bordeaux à destination de Malaga et d’offrir aux bordelais et à l’Aquitaine des vols directs et à bas prix en leur évitant des correspondances ou des trajets coûteux en temps et en argent !”

LA COMPAGNIE DES “AUTRES” CAPITALES
Volotea est la nouvelle compagnie aérienne européenne low-cost se concentrant sur les vols entre les capitales et villes régionales européennes, les connectant directement sans passage par des grands hubs et évitant les correspondances. Volotea procure un bénéfice économique certain aux villes ainsi connectées, en stimulant fortement le trafic grâce à la simplicité et l’efficacité de vols directs.
La compagnie, dont le siège est à Barcelone, basera pour débuter 3 avions Boeing 717 d’une capacité de 125 sièges sur l’aéroport de Venice Marco Polo à partir duquel elle desservira dès le printemps un large réseau de lignes domestiques et internationales.
Volotea a été fondée par Carlos Muñoz et Lázaro Ros, précédemment co-fondateurs de Vueling Airlines (aujourd’hui troisième compagnie low-cost en Europe), respectivement PDG et directeur général.

CONTACTS:

Alfons Claver