Jeu Bastia avec Volotea

3* - 6j/4n

Week-End Venise

Kette 4* - 4j/3n petit-déjeuner

Du nouveau pour les parcs autos de l’Aéroport de Bordeaux

15/11/2016

L’ouverture du P1 Proxi, un parc rapproché pour se garer vite et près des terminaux et des nouveaux tarifs Internet adaptés sur tous les parcs.

Ouverture du P1 Proxi
Le nouveau P1 Proxi est un parc autos implanté face aux aérogares. Avec le P1 Proxi, l’Aéroport de Bordeaux propose un parc qui répond notamment aux attentes de la clientèle affaires : une place au plus près de l’aérogare pour un temps d’accès ultra rapide aux terminaux.

Adapté aux déplacements courts, le P1 Proxi, c’est la garantie de pouvoir arriver au dernier moment à l’aéroport pour embarquer en quelques minutes dans son avion.

Les automobilistes pourront réserver leur place sur www.bordeaux.aeroport.fr, depuis un ordinateur et prochainement depuis leur smartphone.

Avec ses 375 places dédiées, le P1 Proxi vient compléter l’offre de parcs ouverts à la réservation par internet.

L’Aéroport de Bordeaux propose une offre diversifiée de parkings et de solutions de stationnement avec 5 parcs de courte, moyenne ou longue durée adaptés aux besoins de chaque type de clientèle.
La plate-forme compte à ce jour plus de 7000 places de stationnement.

Des tarifs attractifs sur bordeaux.aeroport.fr
Afin d’accueillir au mieux plus de 5 millions de passagers qui transitent chaque année, l’Aéroport de Bordeaux a mis en œuvre une gamme de tarifs attractifs réservables uniquement sur bordeaux.aeroport.fr afin que chaque passager soit assuré d’avoir une place avant de prendre son vol sur le parc qui lui convient.

- Forfaits Week-end (exclusif aux P0 Confort, P1 Proxi et P2 Flexi)
Ces forfaits permettent de stationner jusqu’à 4 jours entre le vendredi et le lundi sur les parkings
P0 Confort, P1 Proxi et P2 Flexi, proches des aérogares, pour un montant forfaitaire, frais de réservation inclus.

28€ week-end 3 jours, pour une entrée le vendredi après 0h01 et une sortie avant dimanche 23h59
36€ week-end 4 jours, pour une entrée le vendredi après 0h01 et une sortie avant lundi 23h59

- Des tarifs moins chers sur le P4 Longue Durée
Cette nouvelle offre, exclusivement sur bordeaux.aeroport.fr répond à de nombreux clients qui partent pour une longue durée. Plébiscité par les passagers de l’aéroport par sa proximité avec les aérogares, sa navette gratuite et son tarif toujours aussi bas, le P4 Longue Durée permet dès aujourd’hui de bénéficier d’un prix encore plus avantageux en réservant à l’avance votre place de parking pour les stationnements de plus de 4 jours.

Par exemple
34,50€ forfait semaine de 4 à 8 jours (frais de réservation inclus).

Il faut également souligner le système de franchise : 1 véhicule sur 4 stationne gratuitement à l’Aéroport de Bordeaux grâce à la franchise de 10 minutes sur le P Express et 30 minutes sur le P2 Flexi, soit 350.000 véhicules environ en 2015 sur les 1,4 millions de véhicules étant entrés dans les parcs.