17/12/2014
Du 8 au 26 décembre,...

Helvetic Airways s’implante à Bordeaux

05/11/2013

La compagnie suisse ouvre une nouvelle liaison entre Bordeaux et Zurich deux fois par semaine.

La compagnie aérienne commencera ses opérations à Bordeaux en mai 2014.

Helvetic Airways, la compagnie aérienne suisse, a mis en vente une nouvelle liaison entre Bordeaux et Zurich à partir de mai 2014. La capitale financière suisse est accessible pour la première fois en vol direct de Bordeaux avec deux vols hebdomadaires les jeudis et dimanches.

Depuis sa création en automne 2003, la compagnie Helvetic Airways propose des vols directs et confortables vers des destinations exclusives qui n’étaient jusqu’alors pas encore desservies. Le passager bénéficie d’un confort maximal et gagne un temps précieux sans correspondance.

Les billets pour cette nouvelle destination peuvent d’ores et déjà être achetés sur www.helvetic.com et dans les GDS.

Zürich, un mélange unique en son genre

En tant que métropole très animée au bord de l’eau avec vue sur les sommets enneigés des Alpes à l’horizon, Zürich est considérée comme la capitale économique de la Suisse.  La ville n'est plus seulement un pôle d'attraction pour les banquiers mais une métropole offrant un mélange unique en son genre de plaisirs, découvertes, nature et culture : des délices culinaires exceptionnels, le plaisir du shopping raffiné, plus de 50 musées et 100 galeries, la vie nocturne la plus animée de Suisse, de nombreuses manifestations et une multitude d’oasis de verdure en plein cœur de la ville donnent envie de s’y attarder.

A propos de Helvetic Airways

Helvetic Airways AG exploite une flotte de six Fokker 100 et un Airbus 319.  Cette société emploie actuellement 230 salariés. Depuis avril 2008, Helvetic Airways entretient une coopération étroite avec l’école d’aviation Horizon Swiss Flight Academy Ltd., Kloten, Suisse (www.horizon-sfa.ch). Ces deux sociétés sont regroupées au sein du Helvetic Airways Group, Freienbach, Suisse.

CONTACT PRESSE

Helvetic Airways :