02/10/2014
Infos passagers ...
01/08/2014
A compter du mardi 1...

L’Aéroport de Bordeaux remporte le trophée Orange Spirit Award 2013 décerné par la compagnie easyJet

28/01/2014

L’Aéroport de Bordeaux a été distingué parmi 137 autres aéroports européens où la compagnie easyJet est présente et s'est vu décerner le Orange Spirit Award 2013  dans la catégorie "Meilleure escale".

Ce trophée a été remis par la Présidente d’easyJet, Carolyn Mc Call, à Alix Vetter, chef d'escale de la compagnie pour Bordeaux, à l’occasion d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Brighton sur la côte sud de l’Angleterre. Il récompense l’Aéroport de Bordeaux pour son traitement passagers et avion notamment en terme de ponctualité.

easyJet est à la deuxième compagnie à
Bordeaux avec plus d’un million de passagers prévus en 2014, entièrement traités dans le terminal billi, et désormais avec 14 destinations domestiques et internationales à Bordeaux : Bâle-Mulhouse, Bristol, Genève, Lille, Lisbonne, Liverpool, Londres (Luton et Gatwick), Lyon, Milan Malpensa, Nice et nouveaux, dès le printemps, Amsterdam, Belfast, Bruxelles et Marrakech.

Pascal Personne, directeur de l’aéroport a déclaré : « C'est une belle reconnaissance pour l’Aéroport de Bordeaux et surtout pour le terminal low cost billi. Bien évidemment, c’est aussi une consécration pour Aviapartner, la société de handling aéroportuaire d’easyJet à Bordeaux, qui récompense les efforts de tous en faveur du service à nos passagers. »