Acheter en ligne










Toutes les destinations depuis Bordeaux

billi

I love Bordeaux

Actualités

04/11/2014
Afin de faciliter l'...
02/10/2014
Infos passagers ...

Shopping 7j/7

Restez informé

L’Aéroport de Bordeaux, sponsor du skipper bordelais Clément Salzes

02/06/2014

L’Aéroport de Bordeaux devient l’un des principaux sponsors du skipper Clément Salzes. Unique bordelais et débutant parmi les concurrents de la prochaine Solitaire du Figaro à Deauville le 8 juin, Clément Salzes affiche un palmarès prometteur : double vainqueur du Tour de France à la voile en 2010 et 2011, vainqueur de la Sailing Arabia en 2011, des Giraglia Rolex Cup et Porquerolles Cup en 2012.

Une première collaboration convaincante en 2013 pour les salariés de l’Aéroport, et des valeurs en adéquation avec celles de l’Aéroport de Bordeaux ont motivé ce partenariat : comme la plateforme aéroportuaire change de dimension, à l’appui d’une forte croissance ces dernières années, Clément Salzes relève les défis d’une « étoile montante » dans son domaine.

Son projet est engagé sur des enjeux économiques, environnementaux et solidaires : maîtrise des coûts, optimisation des ressources, contribution à la dynamique de la filière, prise en compte de l’impact des activités, contrôle des actions, partenariats solidaires.

Enfin, comme l’Aéroport met en avant l’attractivité de Bordeaux et sa région auprès des compagnies aériennes à l’international, Clément Salzes illustre la dynamique bordelaise hors du territoire : « Je suis heureux de hisser bientôt les couleurs de l’Aéroport de Bordeaux. Il a été l’un des premiers partenaires à manifester de l’intérêt pour mon projet et nous avons commencé à travailler ensemble dès 2013. Nous partageons un même ancrage local, tout en contribuant à l’image de Bordeaux hors du territoire, une vision commune des enjeux de projets durables et une même ténacité pour relever les challenges ! L’engagement de l’aéroport à mes côtés sera un encouragement qui compte tout au long de mon parcours, et dès cette année pour ma première participation à la Solitaire du Figaro. »

 

 

CONTACT PRESSE
Sophie Vergnères : Tél. 05 56 34 59 29 / 06 21 61 43 55 - svergneresatbordeaux [dot] aeroport [dot] fr