Grand Jeu

Upper room hotel 3* - 3j/2n petit-déjeuner

Ryanair lance une nouvelle ligne de Bordeaux vers Milan Bergame pour l’été 2017

20/10/2016

Ryanair, la compagnie aérienne N°1 en Europe, a annoncé le 13 octobre une nouvelle ligne pour l’été 2017 de Bordeaux vers Milan Bergame, avec un service de quatre vols hebdomadaires débutant en mai prochain.

Ryanair a célébré sa nouvelle ligne de Bordeaux vers Milan Bergame en mettant en vente des sièges à partir de 19,99 € pour voyager en mai 2017. Ces sièges aux tarifs attractifs sont disponibles à la réservation sur le site Ryanair.com jusqu’à minuit, le lundi 24 octobre.

Yann Delomez de Ryanair a déclaré:
“Ryanair est ravie d’annoncer une nouvelle ligne de Bordeaux vers Milan Bergame pour l’été 2017, qui débutera en mai prochain avec 4 vols hebdomadaires et qui est déjà en vente sur www.ryanair.com.Les clients français peuvent également s’attendre à de nouvelles améliorations dans les mois à venir, les nouveaux intérieurs de cabine, les nouveaux uniformes et bien plus de nouvelles lignes, le tout issu de notre programme “Always Getting Better” de Ryanair, étant donné que nous proposons bien plus que les tarifs les plus bas.Afin de célébrer cette nouvelle ligne, nous mettons en vente des sièges de Bordeaux vers Milan à partir de 19,99 € pour voyager en mai 2017. Ces sièges aux tarifs attractifs, disponibles jusqu’au lundi 24 octobre minuit, risquent d’être happés rapidement, aussi nous enjoignons nos clients à vite se connecter sur le site www.ryanair.com sans plus attendre.”

Pour plus d’informations, veuillez contacter :

Robin Kiely Yann Delomez
Ryanair Ltd Ryanair Ltd