Jeu Tunisair

VOLOTEA célèbre son ...
25/03/2014
L'une des meilleures...

Volotea, la compagnie aérienne des capitales régionales annonce 2 destinations supplémentaires au départ de Bordeaux

01/06/2012

Vendredi 1er juin, Volotea, la compagnie aérienne des capitales régionales annonce 2 destinations supplémentaires, Lille et Strasbourg au départ de Bordeaux.

La compagnie, qui a effectué son premier vol le 25 avril dernier au départ de Bordeaux vers Venise Marco Polo, annonce plus de 200.000 billets vendus depuis l’ouverture des ventes le 1er mars.

Enfin, dès le 4 juin, les vols seront vendus sous GDS, c’est-à-dire disponibles dans les agences de voyage, en complément de l’offre Internet.

"Nous permettons aujourd'hui aux bordelais et à l'ensemble des habitants de la région Aquitaine de bénéficier de nombreux vols directs à destination des capitales régionales françaises et européennes, en leur évitant des correspondances et ceci à bas prix ", souligne Carlos Muñoz, conseiller
délégué de Volotea. “Nous annonçons d'ores et déjà l’ouverture de deux nouvelles destinations au départ de Bordeaux :

Lille : 3 vols hebdomadaires à partir d’octobre puis 4 dès le 29 octobre.

Strasbourg : 5 vols hebdomadaires à partir d’octobre.

A ce jour, Volotea propose 9 destinations dont 5 domestiques (Lille, Strasbourg, Ajaccio, Bastia et Toulon) et 4 en Europe (Venise, Malaga, Palerme et Ibiza).

» Volotea en bref

Volotea, la compagnie aérienne des capitales régionales européennes,
propose des vols directs sans escale et à bas prix entre les capitales et villes régionales européennes. Compagnie aérienne de droit espagnol, Volotea a été créée par Carlos Muñoz, conseiller délégué et Lázaro Ros, directeur général, précédemment fondateurs de Vueling Airlines, aujourd'hui troisième compagnie aérienne low-cost en Europe en volume de passagers transportés.
Volotea Airlines propose aujourd'hui plus de 50 destinations européennes. Le premier décollage a eu lieu le 5 avril 2012 au départ de l'aéroport Marco Polo à Venise ou la compagnie a ouvert sa première base d’opération, suivie le 1er juin de sa première base française à Nantes. La flotte de Volotea est composée exclusivement d'avions Boeing 717 de 125 sièges - volotea.com

CONTACTS PRESSE

Alphacoms                                                                                                       Aéroport de Bordeaux Mérignac

Angélique Doiteau   a [dot] doiteauatalphacoms [dot] fr                                         Corine Petton