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Vos questions

Peut-on réserver une place de parking ?

Oui le service de réservation en ligne est ouvert depuis le 12 novembre sur les parcs P0, P1, P2, P4

Je suis une personne à mobilité réduite, comment dois-je procéder ?

- Vous êtes accompagné : Nous vous invitons à vous faire déposer sur les linéaires départ et arrivée où des emplacements vous sont réservés. Deux bornes d'appel sont à votre disposition pour solliciter votre prise en charge.

- Vous voyagez seul : Signalez-vous par l'interphone d'entrée du parc de votre choix . Nous informerons le service d'assistance de votre arrivée.

Nous attirons votre attention sur le fait que les places "passager handicapé" ne sont pas réservables

A quoi sert le code que j'ai reçu ?
Le code est indispensable pour valider mon entrée sur les parcs dans le cadre de ma réservation : je dois
a) saisir mon code
b) retirer mon ticket
c) accéder au parc : la barrière s'ouvre et ma réservation est prise en compte

Je suis rentré sans avoir composer mon code ?
La saisie du code déclenche le début de ma réservation.
Tout défaut de saisie de mon code en entrée et avant la délivrance du ticket entraîne la perte de ma réservation

J'ai perdu mon code d'accès en entrée, que dois-je faire ?
Il me suffit d'utiliser l'interphone de la borne d'entrée. L'agent de clientèle de caisse me guidera

J'ai perdu mon ticket de parking en sortie ?
J'utilise l'interphone afin que l'agent de clientèle de caisse vérifie ma réservation.
Si je suis dans les délais de ma réservation, il vous facilitera la sortie 
Dans le cas contraire, je devrai me rendre au service des parcs afin de compléter un formulaire de ticket perdu

J'ai vu que les parcs étaient fermés la nuit. Mon avion atterrit à 2h du matin, comment puis-je rejoindre le parc P4 ?

Une extension des horaires de la navette est prévue en fonction des arrivées d'avions.

Sur quels parcs puis-je réserver une place ?

Les parcs P0, P1, P2 et P4 sont ouverts à la réservation

Pourquoi réserver une place de stationnement ?

Afin d'être certain de pouvoir me garer sans stress lors des périodes d'affluence, d'avoir la garantie de maîtriser mon budget et de préparer mon voyage

Comment effectuer ma réservation ?

En me connectant sur le site de l'aéroport, en cliquant dans la rubrique "aéroport pratique" puis "Stationnez facile".

Combien de temps avant mon départ puis-je réserver ?

Je peux réserver 6 mois à l'avance et jusqu'à 24h avant la date d'entrée prévue sur les parcs.

Le jour de mon arrivée, combien de temps avant l'heure d'entrée de ma réservation, puis-je accéder au parc ?

Je peux accéder au parc à partir de h-1 par rapport à l'heure de ma réservation

J'ai été bloqué sur la route, trafic intense et j'arrive avec 2 heures de retard par rapport  à ma réservation. Que dois je faire ? Puis je prétendre à remboursement ?

Ma réservation concerne une durée de stationnement supérieure à 2h : je rentre normalement sur le parc choisi; cela ne modifie pas le montant de ma réservation.

Ma réservation concerne une durée de stationnement inférieure à 2h : ma réservation est perdue. J'accède aux parcs selon la procédure classique.

Que se passe-t-il si je dépasse la durée de stationnement réservée ?

Une somme forfaitaire de 15€ sera appliquée par tranche de 24h indivisible. Aussi, il est impératif de
prévoir lors de votre réservation un délai suffisant entre l'arrivée de votre vol et votre sortie du parc ( récupération de vos bagages et cheminement vers votre véhicule).

En cas de dépassement, comment dois-je régler le supplément ?

Au moment de ma sortie, je dois insérer mon ticket dans la borne puis en suivant, ma carte bancaire.

Une fois le paiement effectué, un justificatif me sera distribué par l'automate

Mon véhicule est hors gabarit ( camping-car, caravane, remorque, autocar...), puis-je réserver ?

Votre véhicule devra répondre aux limitations imposées selon les parcs :

P0 1m95

P1 et P2 2m30

P4 : 2m30

Attention vous ne pouvez pas prétendre au service RESAPARC avec un véhicule hors gabarit

Je ne me souviens plus du parc sur lequel j'ai effectué ma réservation, que dois je faire ?

Il me suffit d'utiliser l'interphone de la borne d'entrée. L'agent de clientèle de caisse me guidera

Où se situe le service des parcs ?

Le service des parcs et accès se trouve Hall A, niveau arrivées près de la sortie 1

Puis-je utiliser ma réservation plusieurs fois ?

Non, une fois sur le parc, toute sortie est unique et définitive

Nous nous déplaçons en groupe. Puis je faire une seule réservation pour plusieurs véhicules ?

Non .1 resa = 1 véhicule = 1 entrée = 1 sortie...

Quelles sont les conditions d'annulation?

Si j'ai au préalable souscrit à l'option annulation, je peux annuler jusqu'à 48h avant mes dates et heures d'entrée réservées

Puis-je modifier ma réservation?

Non, aucune modification n'est possible après validation et règlement

Mon ticket est illisible et ce n'est pas la première fois. Que se passe t il ?

Dans 90 % des cas, les tickets illisibles ont été démagnétisés par proximité avec des appareils électroniques, en général, ou aimants de sacs à main : je reste vigilant.

Il me suffit d'utiliser l'interphone de la borne d'entrée. L'agent de clientèle de caisse me guidera

Les parcs sont-ils gardés ou surveillés?

Les parcs de stationnement ne sont ni gardés ni surveillés. Le stationnement a lieu aux risques et périls des propriétaires des véhicules. Les droits perçus ne sont que des droits de stationnement et non de gardiennage