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Vos questions

Réservation parking

J'ai vu que les parcs étaient fermés la nuit. Mon avion atterrit à 2h du matin, comment puis-je rejoindre le parc P4 ?

L'ensemble des parcs est ouvert en fonction des vols programmés (arrivées et départs). Soyez rassuré, une extension des horaires de la navette P4 est également prévue en fonction des arrivées et départs d'avions.

Votre offre parcs est compliquée que me conseillez-vous ?

Vous partez en week end : bénéficiez de notre offre week end sur les P1, P2 et /ou le P0.
Vous partez 4 jours maximum : les parcs P1 et P2 en front des installations et le parc P0 (semi couvert).
Vous partez 5 jours ou plus : le parc P4.

Où puis-je trouver un chariot pour mes bagages ?

Pas moins de 20 points chariots sont répartis entre les parcs P2-P0, arrêt minute et les linéaires. Attention nos chariots sont consignés : prévoyez 1€ ou un jeton. A défaut nos équipes information se feront un
plaisir de vous en confier un.

Où et comment conserver mon ticket d’entrée. Pouvez-vous me conseiller ?

Dans 90% des cas, les tickets sont illisibles car ils ont été démagnétisés par proximité avec des appareils électroniques, en général, ou aimants de sacs à main : restez vigilant, conservez le ticket avec vous éloigné de toute source électronique.

Si le ticket est illisible, deux solutions s’offrent à vous :
- Vous pouvez contacter le service des parcs via l’interphone en borne de sortie
- Ou bien vous rendre directement au service des parcs.

Ou se situe le service des parcs ?

Le service des parcs et accès se trouve au Hall A, niveau arrivées près de la sortie 1.

Les parcs sont-ils gardés ou surveillés ?

Les parcs de stationnement ne sont ni gardés ni surveillés. Le stationnement a lieu aux risques et périls des propriétaires des véhicules. Les droits perçus ne sont que des droits de stationnement et non de gardiennage.

Je suis une personne à mobilité réduite, comment dois-je procéder ?

Vous êtes accompagnés : nous vous invitons à vous faire déposer sur les linéaires départ et arrivée où des emplacements vous sont réservés. 3 bornes d'appel sont à votre disposition pour solliciter votre prise en charge.
Vous voyagez seul : Signalez-vous par l'interphone d'entrée du parc de votre choix. Nous informerons le service d'assistance de votre arrivée.

Peut-on réserver une place de parking ?

Oui le service de réservation en ligne est ouvert sur les parcs P0, P1, P2, P4.
Nous attirons votre attention sur le fait que les places "passager handicapé" ne sont pas réservables.

Comment effectuer ma réservation ?

En me connectant sur le site de l'aéroport, en cliquant dans la rubrique "aéroport pratique" puis "Stationnez facile".

Combien de temps avant mon départ puis-je réserver ?

Je peux réserver 6 mois à l'avance et jusqu'à 24h avant la date d'entrée prévue sur les parcs.

Le jour de mon arrivée, combien de temps avant l'heure d'entrée indiquée sur ma réservation, puis-je accéder au parc ?

Je peux accéder au parc à partir de h-1 par rapport à l'heure de ma réservation.

J’ai effectué une réservation : à quoi sert le code que j'ai reçu ?

La saisie de votre code d'accès sur la borne d’entrée parking est indispensable pour activer votre réservation lors de votre arrivée à l’aéroport.
Toute entrée sans la saisie de votre code d’accès entraînera la perte de votre réservation.

Comment utiliser votre code d'accès sur la borne d'entrée parking ?

1/ En arrivant, tapez d’abord votre code d’accès à 6 chiffres sur le clavier
2/ Validez en appuyant sur la touche "V"
3/ Attendez quelques instants et prenez votre ticket
4/ Entrez dans le parc

Comment sortir du parking avec mon ticket de réservation ?

Il vous suffira d’insérer votre ticket parking de réservation dans la borne de sortie. En cas de dysfonctionnement ou de problème n’hésitez pas à utiliser l’interphone, un agent de clientèle de caisse vous répondra. 

Que se passe-t-il si je dépasse la durée de stationnement réservé ?

Une somme forfaitaire de 15€ sera appliquée par tranche de 24h indivisible.
Aussi, il est impératif de prévoir lors de votre réservation un délai suffisant entre l'arrivée de votre vol et votre sortie du parc (récupération de vos bagages et cheminement vers votre véhicule).

En cas de dépassement de ma réservation, comment dois-je régler le supplément ?

Au moment de ma sortie, je dois insérer mon ticket dans la borne puis en suivant, ma carte bancaire. Une fois le paiement effectué, un justificatif vous sera remis par l'automate.

Mon véhicule est hors gabarit (camping-car, caravane, remorque, autocar...), puis-je réserver ?

Votre véhicule devra répondre aux limitations imposées selon les parcs : P0 1m95 et P1 et P2 2m30. Aucune limitation sur le P4.
Attention vous ne pouvez pas prétendre au service RESAPARC avec un véhicule hors gabarit.

Je ne me souviens plus du parc sur lequel j'ai effectué ma réservation, que dois je faire ?

Il vous suffira d'utiliser l'interphone de la borne d'entrée. L'agent de clientèle de caisse vous guidera.

Je suis rentré sans avoir composé mon code ?

La saisie du code déclenche le début de votre réservation.
Tout défaut de saisie de votre code en entrée et avant la délivrance du ticket entraîne la perte de votre réservation.

J'ai perdu mon code d'accès en entrée, que dois-je faire ?

Il vous suffit d'utiliser l'interphone de la borne d'entrée. L'agent de clientèle de caisse vous guidera.

J'ai perdu mon ticket de parking en sortie ?

Utilisez l'interphone afin que l'agent de clientèle de caisse vérifie votre réservation.
Si vous êtes dans les délais de votre réservation, il vous facilitera la sortie.
Dans le cas contraire, vous devrez vous rendre au service des parcs afin de compléter un formulaire de ticket perdu.

Puis-je utiliser ma réservation plusieurs fois ?

Non, une fois sur le parc, toute sortie est unique et définitive.

Nous nous déplaçons en groupe. Puis je faire une seule réservation pour plusieurs véhicules ?

Non, 1 réservation = 1 véhicule = 1 entrée = 1 sortie.

Est-il possible de modifier ma réservation ? Et le cas échéant, quelles sont les conditions d’annulation de ma réservation ? 

Aucune modification n’est possible après validation et règlement. Vous avez cependant 14 jours pour vous rétracter ou vous pouvez souscrire à l’option annulation.
Pour plus d’informations, vous pouvez consultez les conditions générales de vente et de rétractation en ligne sur notre site.