Dessinateur / Technicien DAO -SIG

Publié le
CDI

Famille de métier : Technique, études et ingénierie

L'Aéroport de Bordeaux recrute en CDI un «Dessinateur / Technicien DAO-SIG»

Description du poste

Missions principales

Au sein de la Direction des Opérations Techniques, il intègre la  Cellule Gestion Technique du patrimoine. A  ce  titre et  dans  le  cadre  de  sa  mission de  dessinateur CAO  DAO, il réalise  le montage des  pièces graphiques   dans   le   cadre   des   projets   de   travaux de bâtiments,   d’infrastructures,   de   réseaux, d’équipements et de gros entretien.Il assure par ailleurs le suivi et les mises à jour des documents,qui constituent le patrimoine graphique de l’entreprise.

Dans  le  cadre  de  la  mission SIG/Gestion  Technique  du  Patrimoine,  il  participe  à  la  mise  en  place  et  à l’alimentation d’un référentiel orienté versles projets et programmes d’entretien.Il participe à la mise en place et à l’exploitation du futur SIG/GTP et à la gestion d’une base de données de type Qgis, ArcGis ou équivalent.Il est responsable des conversions entre systèmes de coordonnées

Compétences et qualités requises

Le candidat a une bonne pratique des systèmes de géoréférencement et possède si possible une culture technique diversifiée sur la construction et les réseaux.

Rigueur, capacité  à  gérer  des  tâches  variées, autonomie sont  les  principales qualités  attendues  pour  le poste.

Formation

De formation minimum BAC + 2, le candidat dispose d’une expérience professionnelle de 3 ans minimum en DAO et la capacité à évoluer vers des SIG.

Date de prise de poste

Temps complet, horaires administratifs.
Convention CCNTA-PS, Non cadre.
Salaire annuel brut 26k€ +/-15% selon profil et expérience.
Poste à pourvoir à partir d’avril 2018.

Postuler

Pour soumettre votre candidature, veuillez remplir les champs du formulaire ci-dessous :

Civilité
(pdf, jpg, png, zip)
(pdf, jpg, png, zip)