Technicien de maintenance en équipements aéroportuaires H/F

Publié le
CDI

Famille de métier : Technique, études et ingénierie

Description du poste

Missions principales

Ce poste participe principalement à la maintenance préventive et curative des  systèmes de convoyage et de contrôle des bagages de soute, des passerelles avions, des centrales électriques, du balisage lumineux de piste, des équipements courants forts (HT et BT).

Les missions intègrent également la participation au suivi et à la bonne exécution des contrats de maintenance dans les domaines concernés, l’interface éventuelle avec les équipes de conception études et projets, le suivi et la gestion de la documentation technique et des outillages.

Poste à temps plein en horaires postés avec réalisation d’astreintes.

 

Compétences et qualités requises

Méthode, rigueur, autonomie et sens du travail en équipe, associés à un bon niveau de communication écrite et orale sont les qualités attendues pour le poste.

Formation

Formation niveau BAC+2 en électromécanique, électrotechnique ou maintenance équipements industriels, avec une expérience de 5 ans minimum dans le domaine de la maintenance des systèmes industriels et une maîtrise complète sur au moins un des deux domaines suivants : Electromécanique ou Electrotechnique. Bonne pratique des outils informatiques : bureautique, GMAO, …

Permis B indispensable

Date de prise de poste

Démarrage de la mission : au plus tôt selon les disponibilités du candidat

Postuler

Pour soumettre votre candidature, veuillez remplir les champs du formulaire ci-dessous :

Civilité
(pdf, jpg, png, zip)
(pdf, jpg, png, zip)