Air Transat ajoute cet été une nouvelle fréquence au départ de Bordeaux vers Montréal

Publié le
Les voyageurs pourront à présent profiter de 4 vols directs par semaine au lieu de 3, avec un prix d’appel de 375€ TTC aller-retour par personne.
Avion de la compagnie Air Transat

Maisons-Alfort, le 7 février 2019Air Transat, reconnue meilleure compagnie aérienne loisirs au monde aux World Airline Awards de Skytrax, renforce son offre pour l’été 2019 vers le Canada, grâce à l’ajout d’une fréquence hebdomadaire au départ de Bordeaux vers Montréal :

  • Départs les lundis du 27 mai au 28 octobre (avec positionnement de l’A321neo LR à partir du 24 juin).
  • Départs les mercredis du 15 mai au 16 octobre (avec positionnement de l’A321neo LR à partir du 26 juin).
  • Départs les jeudis du 27 juin au 19 septembre (positionné en A321neo LR sur l’ensemble de la saison).
  • Départs les samedis du 4 mai au 26 octobre (positionné en A321neo LR sur l’ensemble de la saison).

« Le long-courrier Bordeaux-Montréal d’Air Transat ne cesse de se développer d’année en année, précise Pascal Personne, Président du directoire de l'Aéroport de Bordeaux. L'annonce de cette quatrième fréquence montre la confiance croissante d’Air Transat envers notre plate-forme et notre territoire. Elle témoigne de notre capacité à nous développer à l'international sur le long terme en partenariat avec les compagnies aériennes. »

La nouvelle expérience A321neo LR pour les Bordelais

Non seulement Air Transat renforce son offre sur l’aéroport de « la belle endormie », mais celui-ci est également l’un des premiers à bénéficier de l’A321neo LR sur la compagnie. Un appareil de nouvelle génération qui viendra amplement améliorer l’expérience des passagers en vol, et qui fait d’Air Transat la première compagnie nord-américaine à l’exploiter.

De nombreuses possibilités de découvrir le Canada

Voyager vers Montréal au départ de Bordeaux, c’est également la possibilité de découvrir, grâce aux vols domestiques d’Air Transat, d’autres villes incontournables telles que Québec, Toronto, Calgary ou Vancouver.

Air Transat propose également l’option multi-destinations qui permet d’atterrir dans une ville et de repartir d’une autre ville, sans frais supplémentaires, à des tarifs très compétitifs.

Autant d’atouts pour découvrir ce grand pays qu’est le Canada !

Tous les détails de l’offre de vols d’Air Transat pour l’été 2019 sont disponibles sur airtransat.fr.

À propos de l'Aéroport de Bordeaux
En 2018, l’Aéroport de Bordeaux a atteint 6,8 millions de passagers. En gagnant près de 600.000 voyageurs supplémentaires, 2018 représente la meilleure performance enregistrée sur la plateforme bordelaise. En 2019, l’aéroport proposera 110 destinations régulières et 155 lignes aériennes opérées par 33 compagnies aériennes. L’internationalisation du réseau des lignes s’est renforcée avec l’ouverture de 28 nouvelles lignes et l’arrivée de 3 nouvelles compagnies. Pour répondre à l’augmentation de trafic, notamment international, mais aussi à l’arrivée de nouvelles compagnies ou au fort développement de certaines, un nouveau plan d’investissement à 5 ans a été validé à hauteur de 140 millions d’euros.
Retrouvez l'actualité de l'Aéroport de Bordeaux sur le site internet www.bordeaux.aeroport.fr et sur facebook www.facebook.com/bordeaux.aeroport

À propos d’Air Transat
Air Transat est le transporteur vacances numéro un au Canada. Elle offre une soixantaine de liaisons internationales dans plus de 25 pays en Amérique et en Europe, ainsi que des vols intérieurs et de correspondance au Canada. Chaque année, l’entreprise transporte quelque 5 millions de passagers. Établie à Montréal, elle emploie 3 000 personnes. Air Transat est une filiale de Transat A.T. inc., une grande entreprise de tourisme international intégrée spécialisée dans le voyage vacances qui propose des forfaits, des séjours hôteliers et des liaisons aériennes. Transat a obtenu la certification Travelife en 2018 au titre de son engagement en faveur du développement durable.