ASL Airlines France renforce la desserte d’Oran au départ de l’Aéroport de Bordeaux

Publié le
ASL Airlines France annonce le doublement de sa liaison aérienne vers la ville algérienne d’Oran au départ de l’Aéroport de Bordeaux.

« Nous avons inauguré l’été dernier la première liaison aérienne directe entre Bordeaux et Oran, en réponse à une demande sur cet axe. Dès la première année, la qualité du service de notre compagnie et ses tarifs attractifs ont fait de cette ligne un succès ; nous avons donc décidé de la doubler l’été prochain.» a déclaré Jean-François Dominiak, directeur général d’ASL Airlines France.

Deux vols hebdomadaire vers l’Algérie
Du 3 juillet au 5 septembre 2019, ASL Airlines France desservira Oran au départ de l’Aéroport de Bordeaux à raison deux vols hebdomadaires qui seront effectués le mercredi et le jeudi :

  • départ de  Bordeaux à 09h00 – arrivée à Oran à 09h50  (1h50 de vol)
  • départ d’Oran à 16h10 – arrivée à Bordeaux à 19h00  (1h50 de vol)

* tous les horaires sont indiqués en heure locale, il y a 1 heure de décalage horaire entre la France et l’Algérie en été.

Un service complet à des tarifs « low-fare » proposés à partir de 119* euros
Les tarifs s’entendent toutes taxes incluses et comprennent :

  • un bagage de 10 kg en cabine,
  • un bagage de 23 kg en soute
  • la possibilité de choisir son siège en ligne sur le site www.aslairlines.fr,

* tarifs en euros, TTC, au départ de France. Les conditions et détails sont disponibles sur www.aslairlines.fr

Une offre tarifaire sur-mesure
ASL Airlines France a mis en place une offre tarifaire flexible pour s’adapter au plus juste aux besoins de déplacements de tous ses clients en fonction du type de voyage : famille, tourisme ou affaires.
Vols en aller simple, en aller-retour, avec ou sans bagages, modifiables ou non, remboursables ou non, les différentes options disponibles peuvent se combiner entre elles, et offrent la possibilité sur un aller-retour de réserver un trajet dans une classe tarifaire et l’autre trajet dans une classe tarifaire différente.

Les réservations sont ouvertes sur le site de la compagnie : www.aslairlines.fr ; par téléphone au +33 (0) 825 825 849 ; en agences de voyage en ville et en ligne et au comptoir de l’aéroport du lundi au vendredi de 14h30 à 16h30.

À propos d’ASL Airlines France
ASL Airlines France est une compagnie aérienne française, membre du groupe international ASL Aviation Holdings. Depuis bientôt 20 ans, elle effectue des vols passagers pour les principaux tours opérateurs français et européens. La compagnie a également développé un réseau de lignes régulières au départ de la France qui lui permet de proposer aux clients individuels une offre de qualité à des tarifs attractifs et sur des liaisons inédites. Elle effectue également des vols passagers à la demande : vols VIP, vols incentives, navettes d’entreprise.

Visiter le site internet : www.aslairlines.fr

Suivre ASL Airlines France : Facebook  / Twitter  / Instagram /

A propos du Groupe ASL Aviation Holdings
ASL Airlines France est membre du groupe international ASL Aviation Holdings, un groupe de services d’aviation présent sur six continents avec cinq compagnies aériennes en Europe, des compagnies aériennes de fret en Thaïlande et en Inde ainsi qu’une compagnie aérienne low-cost en Afrique du Sud et une activité de vols humanitaires en Afrique opérée avec une flotte d'avions civils Hercules.
ASL Aviation Holdings dispose d'une flotte de 140 avions allant de l'ATR 42 au Boeing 747 et compte 2 500 collaborateurs de 52 nationalités différentes répartis dans le monde entier.

A propos de l’Aéroport de Bordeaux
En 2017, l’Aéroport de Bordeaux a atteint 6,2 millions de passagers. 2018 est la 9ème année de croissance continue (+87% de progression de 2009 à 2017). A fin novembre 2018, le trafic passagers atteint 5,77 millions avec une croissance cumulée de 9,2% depuis janvier 2018. L’aéroport proposera 110 destinations régulières au plus fort de la saison été 2019 et 148 lignes aériennes opérées par 33 compagnies aériennes. Pour répondre à l’augmentation de trafic, notamment international, mais aussi à l’arrivée de nouvelles compagnies ou au fort développement de certaines, un nouveau plan d’investissement à 5 ans ambitieux porte l’évolution des infrastructures terminales.
Retrouvez l’actualité de l’Aéroport de Bordeaux sur le site internet www.bordeaux.aeroport.fr et sur Facebook www.facebook.com/bordeaux.aeroport

En images