Destination petits prix à partir de 30€ A/R

Eurostars Regina 3* - 4j/3n

Week-end Italie

Falier 2* - 4j/3n

ASL Airlines France ouvre trois nouvelles lignes au départ de l’Aéroport de Bordeaux

06/02/2018

ASL Airlines France annonce l’ouverture des réservations pour les trois nouvelles lignes qu’elle inaugurera cet été au départ de l’Aéroport de Bordeaux vers Oran, Toulon et Strasbourg.

« ASL Airlines France est très heureuse d’annoncer l’ouverture, l’été prochain, de trois nouvelles lignes au départ de l’Aéroport de Bordeaux. La liaison aérienne vers Oran répond aux besoins des passagers qui se déplacent pour raison professionnelle ou pour rendre visite à leur famille et amis pendant l’été tout en bénéficiant de la qualité du service et des prestations de la compagnie à des tarifs attractifs. En reliant Bordeaux et Oran, ASL Airlines France contribue au renforcement des échanges économiques, touristiques et culturels entre les deux régions. L’ouverture des vols domestiques vers Toulon et Strasbourg vient renforcer les capacités sur la pointe de l’été en proposant une nouvelle offre aux passagers. » a déclaré Jean-François Dominiak, directeur général d’ASL Airlines France.

Un vol hebdomadaire vers l’Algérie

Du 4 juillet au 5 septembre, ASL Airlines France desservira Oran au départ de l’Aéroport de Bordeaux tous les mercredis :

- départ de Bordeaux à 09h00 – arrivée à Oran à 09h50 (1h50 de vol)
- départ d’Oran à 16h10 – arrivée à Bordeaux à 19h00 (1h50 de vol)

* tous les horaires sont indiqués en heure locale, il y a 1 heure de décalage horaire entre la France et l’Algérie en été.

Les tarifs incluant les prestations de repas et de boissons ainsi que toutes les taxes sont proposés à partir de 97 euros.

Deux lignes domestiques supplémentaires pendant tout l’été

Bordeaux – Toulon
La desserte sera assurée deux fois par semaine 2 juillet au 14 septembre.

Le lundi :
- départ de Bordeaux à 09h00 – arrivée à Toulon à 10h15
- départ de Toulon à 16h50 – arrivée à Bordeaux à 18h05

Le vendredi :
- départ de Bordeaux à 06h00 – arrivée à Toulon à 07h15
- départ de Toulon à 12h45 – arrivée à Bordeaux à 14h00

Les tarifs, incluant une collation et les boissons ainsi que toutes les taxes, sont proposés à partir de 58 euros.

Bordeaux – Strasbourg
La desserte sera assurée tous les jeudis du 14 juin au 13 septembre

- départ de Bordeaux à 09h00 – arrivée à Strasbourg à 10h30
- départ de Strasbourg à 18h35 – arrivée à Bordeaux à 20h05

Les tarifs, incluant une collation et les boissons ainsi que toutes les taxes, sont proposés à partir de 38 euros.

Une offre tarifaire sur-mesure

ASL Airlines France a mis en place une offre tarifaire flexible pour s’adapter au plus juste aux besoins de déplacements de tous ses clients en fonction du type de voyage : famille, tourisme ou affaires.
Vols en aller simple, en aller-retour, avec ou sans bagages, modifiables ou non, remboursables ou non, les différentes options disponibles peuvent se combiner entre elles, et offrent la possibilité sur un aller-retour de réserver un trajet dans une classe tarifaire et l’autre trajet dans une classe tarifaire différente.

L’enregistrement en ligne, avec la possibilité de choisir son siège, est disponible sur le site de la compagnie www.aslairlines.fr.

Les réservations sont ouvertes sur le site de la compagnie : www.aslairlines.fr ; par téléphone au +33 (0) 825 825 849 ; en agences de voyage en ville et en ligne.

ASL Airlines France à Bordeaux

ASL Airlines France est présente à l’Aéroport de Bordeaux depuis plusieurs années avec ses deux activités de transport de passagers et de transport de fret.

Au départ de l’Aéroport de Bordeaux, la compagnie opère des vols passagers loisirs pour le compte des principaux tour-opérateurs français et européens pour lesquels elle dessert de nombreuses destinations dans le bassin méditerranéen et en Europe.

En vols cargo, elle assure tout au long de l’année, cinq nuits sur sept, des vols vers Paris-Charles-de-Gaulle, ainsi que des vols à la demande vers la France et l’international.

À propos d’ASL Airlines France

ASL Airlines France est une compagnie aérienne française, membre du groupe international ASL Aviation Holdings. Depuis bientôt 20 ans, elle effectue des vols passagers pour les principaux tours opérateurs français et européens.

La compagnie a également développé un réseau de lignes régulières au départ de la France qui lui permet de proposer aux clients individuels une offre de qualité à des tarifs attractifs et sur des liaisons inédites. Elle effectue également des vols passagers à la demande : vols VIP, vols incentives, navettes d’entreprise.