95 destinations au départ de Bordeaux

Double Tree 4* - 3j/2n

ASL Airlines inaugure ses 3 nouvelles destinations au départ de Bordeaux

04/07/2018

Avec 3 nouveautés sur la saison été, la compagnie ASL Airlines renforce sa présence sur le tarmac bordelais : Strasbourg, Toulon et Oran.
Dès le 14 juin dernier, les équipes étaient réunies sur la piste pour couper le ruban inaugural du 1er vol à destination de Strasbourg. Les événements se sont ensuite enchaînés avec le 1er départ vers Toulon (le 2 juillet), puis l’inauguration aujourd’hui du vol vers Oran.
Ces 3 nouvelles dessertes aussi éclectiques que géographiquement éloignées illustrent le développement de la compagnie et viennent complèter l’offre au départ de Bordeaux.

Strasbourg avec ASL Airlines :

Inauguration sur la piste en présence d’Edmund Linton, ASL Airlines France et de Jean-Luc Poiroux, Directeur du développement commercial de l'Aéroport de Bordeaux

Tous les jeudis du 14 juin au 13 septembre

Bordeaux - Strasbourg 9h > 10h30

Strasbourg - Bordeaux 18h35 > 20h05

Les vols Bordeaux-Strasbourg avec ASL Airlines seront exploités 1 fois par semaine avec une durée de vol de 1h30 seulement. Les tarifs, incluant une collation et les boissons ainsi que toutes les taxes, sont proposés à partir de 38 euros.

Toulon avec ASL Airlines :

Tous les lundis du 02 juillet au 10 septembre

Bordeaux - Toulon    9h > 10h15

Toulon - Bordeaux    16h50 > 18h05

Tous les vendredis du 06 juillet au 14 septembre

Bordeaux – Toulon     6h > 7h15
Toulon - Bordeaux    12h45 > 14h

Les vols Bordeaux - Toulon avec ASL Airlines seront exploités 2 fois par semaine avec une durée de vol de 1h15 seulement. Les tarifs, incluant une collation et les boissons ainsi que toutes les taxes, sont proposés à partir de 58 euros.

Oran avec ASL Airlines :

Inauguration sur la piste en présence de Ronan Suzanne et l'équipage, ASL Airlines France ainsi que l'équipe commerciale de l'Aéroport de
Bordeaux

Tous les mercredis du 4 juillet au 5 septembre

Bordeaux - Oran    9h > 9h50
Oran - Bordeaux    16h10 > 19h

Les vols Bordeaux - Oran avec ASL Airlines seront exploités 1 fois par semaine avec une durée de vol de 1h50. Les tarifs, incluant une collation et les boissons ainsi que toutes les taxes, sont proposés à partir de 97 euros.

* tous les horaires sont indiqués en heure locale, il y a 1 heure de décalage horaire entre la France et l’Algérie en été.

À propos d’ASL Airlines :
ASL Airlines France est une compagnie aérienne française, membre du groupe international ASL Aviation Holdings. Depuis bientôt 20 ans, elle effectue des vols passagers pour les principaux tours opérateurs français et européens. La compagnie a également développé un réseau de lignes régulières au départ de la France qui lui permet de proposer aux clients individuels une offre de qualité à des tarifs attractifs et sur des liaisons inédites. Elle effectue également des vols passagers à la demande : vols VIP, vols incentives, navettes d’entreprise. ASL Airlines France est présente à l’Aéroport de Bordeaux depuis plusieurs années avec ses deux activités de transport de passagers et de transport de fret.

Visiter le site internet : www.aslairlines.fr
Les réservations sont ouvertes sur le site de la compagnie www.aslairlines.fr,  par téléphone au +33 (0) 825 825 849 et en agences de voyage.