Week-end Italie

Estrelicia 3* - 8j/7n petit-déjeuner

Nouveau service inédit : Un service voiturier à l’Aéroport de Bordeaux

28/05/2015

Nouveauté : dès le 26 mai, en arrivant à l’Aéroport de Bordeaux, il sera désormais possible de laisser les clefs de son véhicule à un voiturier qui en prendra soin le temps du voyage et la restituera le jour du retour. Blue Valet lance ce service destiné à tous les voyageurs qu’ils soient d’affaires ou loisirs. Après la réservation en ligne de parkings, le voiturier vient s’ajouter aux services destinés à simplifier le parcours des passagers sur l’Aéroport de Bordeaux.

Un service pour gagner du temps
Une nouvelle façon de voyager qui offre gain de temps et confort aux voyageurs, au départ comme à l’arrivée. Blue Valet prend en charge le véhicule pour le conduire aussitôt dans un parking sécurisé et privatisé situé sur l’aéroport et le restitue au retour. Un service rapide, pratique et efficace.
« L’Aéroport de Bordeaux va mieux répondre aux attentes de ses clients et améliorer leur expérience grâce au nouveau service proposé par Blue Valet. Cette prestation est vraiment très appréciable notamment quand vous êtes pressé ou chargé. » se félicite Pascal Personne, directeur de l’aéroport.

Comment ça marche ?
Il faut d'abord réserver la prestation sur le site www.bluevalet.fr. Une heure avant le vol, le passager reçoit sur son mobile le numéro de téléphone portable du voiturier qui l’attendra sur l’emplacement dédié, situé devant le Hall B, niveau Départs. Il remet les clefs au voiturier qui fait un rapide état des lieux du véhicule. A son retour, dès l’atterrissage, le passager reçoit un SMS qui confirme qu’il est attendu et lui demande de valider son horaire d’arrivée. Sa voiture lui sera remise au même emplacement qu’à son départ. Pendant le temps de son déplacement, la voiture est garée sur un parking de l'aéroport choisi pour bénéficier des meilleurs tarifs suivant la durée de son voyage.

Informations pratiques :
- Accueil de 5h à 00h et 7j/7j
- Tarif forfaitaire incluant la prestation service voiturier, ainsi que les frais de stationnement du véhicule à partir de 14 euros la journée
- Véhicule 100% couvert en cas d’incident
- Toutes les informations sur www.bluevalet.fr
- Retrouver les dernières actualités de Blue Valet sur Facebook

A propos de Blue Valet
La startup Blue Valet est née de l’union de deux frères bordelais, Hugo et Benoit, et de leur envie commune d’entreprendre. A l’heure de l’ultra service et du digital, le duo tend à innover et propose à la clientèle de l’Aéroport de Bordeaux des solutions clés en main pour faciliter leurs voyages. Blue Valet prime sur un service de réservation totalement informatisé et performant. Le paiement se fait en ligne, la facture, envoyée par email. Un nouveau réflexe qui fera gagner un temps précieux aux futurs voyageurs.