Contacter le service parkings

Une question ou une demande particulière ? Adressez-nous votre demande.

Vous avez réservé et vous avez changé d'avis ?

Vous bénéficiez d'un délai de 14 jours à compter de la date de votre réservation pour vous rétracter : pour ce faire, il suffit de vous rendre dans votre espace personnel puis dans l'onglet "Mes réservations". 
Vous pouvez également nous renvoyer le formulaire de rétractation complété (à télécharger ci-dessous)

COVID-19 : annulation ou report de votre vol

Que faire de votre réservation parking en cas d'annulation ou de report de votre vol ?

  • Vous avez réservé avant le 30 octobre ? Contactez-nous via le formulaire ci-dessous pour bénéficier d’un avoir pour un prochain voyage. 
  • Vous avez réservé après le 30 octobre ? Vous pouvez vous retracter dans les 14 jours suivant votre réservation, ou annuler votre réservation si vous avez souscrit à l’assurance annulation. Pour annuler votre réservation accédez à votre espace personnel (remboursement hors frais de réservation et frais de l'option annulation) 

Pour nous contacter, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

Civilité

Type de demande
Réservation en ligne
(pdf, jpg, png, zip)

*Champs obligatoires

background-prepopin
Inscription newsletter

Recevez en avant-première bons plans et nouvelles destinations