Turkish Airlines renforce sa présence à Bordeaux

Publié le
Turkish Airlines multiplie ses liaisons entre Bordeaux et Istanbul.
Istanbul

Turkish Airlines est la compagnie aérienne desservant le plus grand nombre de pays que n’importe quelle autre compagnie dans le monde. Elle connecte les voyageurs de plus de 306 destinations dans 124 pays et dans 5 continents. Via son hub d’Istanbul, Turkish Airlines dessert des destinations prisées en Asie, comme le Vietnam, la Thaïlande, les Philippines, le Sri Lanka et Bali, des îles de l’Océan Indien avec l’Ile Maurice, les Seychelles ou les Maldives mais aussi en Afrique.


Du 31 mars au 24 juin, 5 vols par semaine seront opérés entre Bordeaux et Istanbul. Entre le 25 juin et le 27 septembre, des vols quotidiens seront effectués entre les deux aéroports.
Les jours des vols d’été entre Bordeaux (BOD) et Istanbul (IST)

  • Du 31 mars au 24 juin 2019 : les lundis, mercredis, jeudis, samedis, et dimanches.
  • Du 25 juin au 27 septembre 2019 : tous les jours
  • Du 28 septembre au 27 octobre 2019 : les lundis, mercredis, jeudis, samedis, et dimanches.

Pour l’hiver, du 28 octobre 2019 au 25 mars 2020, Turkish Airlines opérera 4 vols hebdomadaires entre Bordeaux et Istanbul.
Les jours des vols d’hiver entre Bordeaux (BOD) et Istanbul (IST) :

  • Du 28 octobre au 25 mars 2020 : les lundis, mercredis, vendredis, et dimanches.

Pour des passagers en correspondance qui ont des escales plus longues, une chambre d’hôtel, un diner et les transferts depuis l’aéroport sont pris en charge par Turkish Airlines leur permettant une visite des sites culturels d’İstanbul en bus en présence d’un guide.

Le nouvel aéroport d'Istanbul sera totalement opérationnel début avril. Ce grand hub international accueillera Turkish Airlines et placera Istanbul au centre du monde de l’aviation et des voyages. Grâce à son emplacement stratégique au croisement entre l’est et l’ouest, ce nouvel aéroport présente un énorme potentiel pour la compagnie Turque et l’industrie aéronautique mondiale. Ainsi, une fois le grand transfert terminé, il accueillera 200 millions de passagers par an.

A propos de Turkish Airlines
Fondée en 1933 avec une flotte de cinq avions seulement, Turkish Airlines, membre de Star Alliance a une flotte de 332 avions (passagers et fret) desservant 306 destinations dans le monde (257 internationales et 49 domestiques) dans 124 pays. Pour plus d’informations, consulter le site www.turkishairlines.com ou sur Facebook, Twitter, Youtube, Linkedin, et Instagram.

A propos de Star Alliance
Star Alliance a été créé en 1997 en tant que premier véritable réseau mondial de transporteurs aériens, offrant aux voyageurs des destinations partout dans le monde et une expérience de voyage des plus agréables. Sa réussite sur le marché a été marquée par de nombreuses distinctions, notamment celle de Meilleur réseau mondial de transporteurs aériens par le Business Traveller Magazine, et par l'organisation Skytrax. Les compagnies aériennes membres de ce réseau sont les suivantes : Adria Airways, Aegean Airlines, Air Canada, Air China, Air India, Air New Zealand, ANA, Asiana Airlines, Austrian, Avianca, Avianca Brasil, Brussels Airlines, Copa Airlines, Croatia Airlines, EGYPTAIR, Ethiopian Airlines, EVA Air, LOT Polish Airlines, Lufthansa, Scandinavian Airlines, Shenzhen Airlines, Singapore Airlines, South African Airways, SWISS, TAP  Air Portugal, THAI, Turkish Airlines et United Airlines. Globalement, le réseau Star Alliance offre actuellement plus de 18 800 liaisons.