Parkings

Dépose-minute, stationnement moyenne ou longue durée... L'ensemble des parkings est ouvert en fonction des vols programmés (arrivées et départs).

En réservant, profitez de tarifs avantageux

Réservation à effectuer au moins 24h avant votre heure d'arrivée, pour un stationnement de 12h minimum.

Parcs ouverts si vols programmés
Parcs ouverts si vols programmés

?

Picto-Euro Created with Sketch.
Payez moins cher
Offres exclusives web
Picto-commerciaux (1) Created with Sketch.
Emplacement garanti
Au plus proche des aérogares
retractation Created with Sketch.
Rétractation possible
14 jours pour changer d'avis

Documents en téléchargement

Important : les caisses automatiques de paiement parking n'acceptent pas les billets.

Réservation en ligne : modalités de rétractation

Vous bénéficiez d'un délai de 14 jours à compter de la date de votre réservation pour vous rétracter.

Si vous souhaitez vous rétracter afin d'annuler votre réservation, il vous suffit :

  • de vous connecter à votre espace personnel puis d'aller dans l'onglet "Mes réservations"
  • de nous renvoyer le formulaire de rétractation complété (à télécharger ci-dessus)

Questions / Réponses

Quels sont les avantages à réserver sa place de parking ?

En réservant votre place de parking, vous pouvez profiter de tarifs avantageux (28€ le week-end, 32€ le court-séjour, 34,50€ la semaine). Le paiement en ligne et la lecture de plaque d'immatriculation faciliteront votre arrivée et votre départ. Vous avez la garantie d'avoir une place sur le parc de votre choix en cas de forte affluence, par exemple lors des vacances scolaires.  

Comment sortir du parking avec mon ticket de réservation ?

Il vous suffit d’insérer votre ticket de parking de réservation dans la borne de sortie. En cas de dysfonctionnement ou de problème, n’hésitez pas à utiliser l’interphone. Un agent de clientèle de caisse vous répondra. 

Je me déplace en groupe. Puis-je faire une seule réservation pour plusieurs véhicules ?

Non, 1 réservation = 1 véhicule = 1 entrée = 1 sortie.

Je suis une personne à mobilité réduite. Que faire lors de mon arrivée ?
  • Si vous êtes accompagné : nous vous invitons à vous faire déposer sur les linéaires Départs et Arrivées où des emplacements vous sont réservés. Trois bornes d'appel sont à votre disposition pour solliciter votre prise en charge.
  • Si vous voyagez seul : signalez-vous par l'interphone d'entrée du parc de votre choix. Nous informerons le service d'assistance de votre arrivée.
    ATTENTION : Le parking P4 ne bénéficie pas d'assistance PHMR
Combien de temps avant mon départ puis-je réserver ?

Vous pouvez réserver votre place 6 mois à l'avance et jusqu'à 24h avant la date d'entrée prévue sur les parcs.

Consultez toutes les questions / réponses sur la thématique : Parkings

Informations & actualités

Voir toutes les informations et actualités

Découvrir Bordeaux

Découvrez les beautés de la ville classée au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 2007, 
et couronnée en 2017 par Lonely Planet comme "la ville la plus tendance du monde pour voyager".

background-prepopin Close newsletter
Inscription newsletter

Recevez en avant-première bons plans et nouvelles destinations

Close newsletter

Nouvelles destinations, idées voyages, offres spéciales…