Parkings
Réservation à effectuer au moins 12h avant votre heure d'arrivée, pour un stationnement de 12h minimum.
* Voir conditions générales de vente
Codes promo du moment :
Les réservations effectuées avant le 26/11/2024 sont toujours disponibles sur notre ancien site de réservation. Pour y accéder cliquez ci-dessous :
Vous bénéficiez d'un délai de 14 jours à compter de la date de votre réservation pour vous rétracter.
Sur votre mail de confirmation de réservation, vous trouverez le numéro de votre parc. En cas de problème, utilisez l'interphone de la borne d'entrée d’un des parkings. L'agent de clientèle de caisse vous guidera.
En raison du lancement du nouveau système de réservation de l'aéroport, les réservations Parking effectuées avant le 26/11/2024 ne sont plus modifiables conformément à nos conditions générales de vente. Pour toute modification de vols à l'initiative de votre compagnie aérienne, nous vous invitons à vous présenter, muni d’un justificatif, au service péage parking Hall A niveau 0 porte 1, qui traitera votre demande.
Pour toute réservation effectuée sur notre nouveau système de réservations, vous pouvez modifier votre réservation faite sur notre Store si votre commande a le statut "En cours", et que la réservation concernée indique un statut produit "En cours".
Vous pouvez modifier une réservation jusqu'à 12 heures avant la date de début du stationnement prévue pour une durée de stationnement minimum de 12 heures.
Le tarif de la réservation modifiée entraînera un paiement complémentaire si celui-ci est supérieur au montant initialement payé, et dans le cas contraire, vous recevrez par email un bon d'achat valable 1 an sur nos Parkings du montant de la différence.
Le code promo initialement utilisé pourrait ne plus être valable sur la nouvelle réservation (expiré, inexistant ou non compatible avec les nouveaux critères de la réservation).
Une réservation ne peut être modifiée que 2 fois.
IMPORTANT : après modification, vous recevrez un email contenant votre nouvelle référence de réservation ainsi qu'un nouveau code d'accès au parking (éléments également disponibles dans votre espace personnel).
Les factures de vos réservations effectuées sur notre ancienne plate-forme sont disponibles depuis votre ancien compte client.
Les factures de vos réservations effectuées sur notre nouveau Store sont disponibles depuis votre nouveau compte client.
Comme indiqué dans le règlement intérieur (article 4.2) des parkings de l'aéroport : "L'Aéroport de Bordeaux Mérignac n’assume aucune obligation de garde ou de surveillance, la redevance perçue n’est qu’une redevance de stationnement". A ce titre, nous déclinons toute responsabilité en cas de détérioration, d'accidents ou de vols.
Nous vous invitons à vous rapprocher des services de Police aux frontières, seuls habilités à accéder aux enregistrements de vidéos surveillance.
Vous ne pouvez pas cumuler deux réservations. Pour être validée, chaque réservation doit impérativement être activée à l'entrée du parking. Si la réservation n'est pas activée, elle est perdue et ne sera pas remboursée.