Entreprises

Espace dédié aux professionnels qui souhaitent travailler ou s'implanter à l’Aéroport de Bordeaux.

Partenaires et fournisseurs

Vous souhaitez travailler pour l’aéroport en tant que fournisseur de services ou au sein de la plateforme comme partenaire commercial, retrouvez toutes les informations nécessaires.

Tarification

Questions / Réponses

Comment faire de la publicité à l'aéroport ?

Deux régies publicitaires opèrent à l'Aéroport de Bordeaux en fonction de vos besoins. Tout d'abord, JCDecaux qui s'occupe de l'affichage intérieur et extérieur de l'aérogare. Mais également ExterionMedia qui propose des espaces à l'extérieur au niveau des parcs de stationnement et des voiries. Pour trouver leurs coordonnées, rendez-vous ici.

Que faire si je veux tourner un film à l’aéroport ?

Vous souhaitez utiliser l'aéroport comme décor de votre future production (publicité, cinéma, télévision...), adressez votre demande par téléphone à Pascale Boisseau au 05 56 34 50 74 ou par mail : evenementiel@bordeaux.aeroport.fr. Tout tournage ou toute prise de vue nécessite une validation en amont par l'aéroport.

Je suis une entreprise et souhaite accueillir un client à l’arrivée de son avion, avez-vous des prestations exceptionnelles ?

Nous proposons aux professionnels un service de réceptifs à la carte, pour tous types de manifestations : foires et salons, congrès, séminaires, événements sportifs... Un accueil personnalisé de vos clients et visiteurs VIP, qui marque dès l'aéroport la qualité de votre événement. Plusieurs types de prestations sont proposés au niveau de la signalétique, de notre personnel, de la logistique et des informations touristiques.  En savoir plus sur nos prestations

Puis-je louer un bureau/un salon à l'aéroport ?

Des salles de réunion, salons et bureaux sont mis à votre disposition sur réservation au niveau 2 du Hall A.
Une prestation de traiteur vous est proposée en fonction de vos besoin.

Quelles sont les conditions pour s’implanter sur l’aéroport ?

Pour s'implanter à l'Aéroport de Bordeaux qui est situé sur le domaine public, il faut en premier lieu répondre à un appel d'offres qui retiendra l'opérateur en charge de l'activité commerciale souhaitée. En dehors des périodes d'appels d'offres, il vous est possible de nous faire part de votre projet d'implantation et de porter à notre connaissance l'existence de votre activité. Pour en savoir plus et nous contacter, rendez-vous ici.

Consultez toutes les questions / réponses sur la thématique : Entreprises

Informations & actualités

Voir toutes les informations et actualités