Formalités et assistance

De l'enregistrement à l'embarquement, retrouvez toutes les informations indispensables pour votre voyage à l'Aéroport de Bordeaux.

Découvrez les services de l'aéroport

Salon d'attente, location de voiture, wifi… Tous les services de l'aéroport.

Questions / Réponses

Comment contacter l'aéroport ?

Notre service client est disponible du lundi au dimanche de 9h à 17h au 05 56 34 50 50. Des urgences opérationnelles peuvent contraindre notre personnel à quitter leur poste téléphonique. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Dans quelle aérogare me rendre pour prendre mon vol ?

Pour connaître le lieu de votre zone d'enregistrement et de dépose bagage, nous vous invitons à consulter les écrans d'affichages au sein des aérogares ou sur notre site en temps réel.

Nous vous conseillons d'anticiper votre venue à l'aéroport.  

J'ai besoin de mes médicaments dans l'avion, puis-je les prendre dans mon sac à main ?

Oui vous y êtes autorisé. Il vous sera demandé de les sortir lors de votre passage au contrôle sûreté et de présenter votre ordonnance. Pensez-y ! 

Existe-t-il des consignes à bagages ?

En raison du Plan Vigipirate, il n'y a pas de consignes dans l'Aéroport.

Puis-je transporter dans mon bagage à main des produits liquides et en quelle quantité ?

Lors des contrôles sûreté, les produits liquides, aérosols ou gels ne doivent pas dépasser une capacité maximale de 100 ml. Ils doivent être placés dans un sac refermé aisément en matière plastique transparent d’une capacité ne dépassant pas 1 litre. Un seul sac est autorisé par personne.

Consultez toutes les questions / réponses sur la thématique : Formalités et assistance

Informations & actualités

Voir toutes les informations et actualités