Formalités et assistance

De l'enregistrement à l'embarquement, retrouvez toutes les informations indispensables pour votre voyage à l'Aéroport de Bordeaux.

Découvrez les services de l'aéroport

Salon d'attente, location de voiture, wifi… Tous les services de l'aéroport.

Questions / Réponses

Que puis-je prévoir pour le repas d'un bébé ou d'un jeune enfant à bord ?

Vous pouvez emmener en cabine des petits pots et plats nécessaires à l'enfant, ainsi que des biberons déjà préparés (verre ou plastique), ou du lait en poudre et demander à bord de l'eau adaptée à la préparation. Lors du contrôle préalable à l'embarquement, sortez ces produits de vos bagages afin qu'ils soient examinés. 

Quel poids doit faire mon bagage en cabine et en soute ?

Le poids autorisé par bagage en cabine et en soute dépend de chacune des compagnies aériennes. Nous vous conseillons de vous renseigner directement auprès d'elles.

Comment contacter l'aéroport ?

Vous avez besoin d'un renseignement avant votre venue à l'aéroport ? Vous pouvez contacter le standard téléphonique de l'aéroport au 05 56 34 50 50. Ouvert tous les jours de 9h à 17h.

Puis-je emporter des bouteilles d’eau en bagage cabine ?

Seules les boissons achetées en salle d’embarquement sont autorisées, car elles ont fait l’objet de contrôles de sûreté spécifiques garantissant leur intégrité.

Je suis équipé d'un pacemarker, que dois-je faire lors du passage au contrôle sureté ?

Vous devez vous signaler à l'agent de contrôle avant de passer le portique magnétique. Il vous sera demandé de présenter un justificatif pour que vous soyez traité à part des autres voyageurs.

Consultez toutes les questions / réponses sur la thématique : Formalités et assistance

Informations & actualités

Voir toutes les informations et actualités