Ouverture d’une ligne directe de Bordeaux vers Pointe-à-Pitre

Published on

Corsair desservira la Guadeloupe en vols directs au départ de l’Aéroport de Bordeaux, facilitant ainsi l'accès aux Antilles depuis la région Nouvelle.

Point-à-Pitre plage

Corsair propose désormais ses services aux habitants du sud-ouest de la France et confirme une nouvelle fois sa position de compagnie de référence sur les dessertes domiennes.

Cet hiver, les habitants de la région Nouvelle-Aquitaine, pourront profiter du soleil de la Guadeloupe en prenant un vol direct Bordeaux / Pointe-à-Pitre. En effet, la compagnie programmera ces vols, 1 fois par semaine, tous les dimanches, du 19 décembre 2021 au 1er mai 2022.


Desserte de Pointe-à-Pitre à partir du 19 décembre 2021 :
Vol Bordeaux – Pointe-à-Pitre, tous les dimanches (heure locale)

  • Départ de Bordeaux à 15h50
  • Arrivée à 19h30 à Pointe-à-Pitre 

Vol Pointe-à-Pitre – Bordeaux, tous les dimanches (heure locale)

  • Départ de Pointe-à-Pitre à 21h45, en vol de nuit.
  • Arrivée à 11h00 à l’aéroport de Bordeaux (à J+1, soit le lundi)

Les vols sont proposés partir de 434€ TTC (tarif aller/retour avec bagage en soute, en classe économique).

Les réservations sont d’ores et déjà ouvertes sur le site flycorsair.com et en agences de voyage. Dans le cadre de l'offre Totale Sérénité, tous nos billets sont actuellement modifiables/remboursables sans frais jusqu’en mars 2022.
 

La Guadeloupe, une destination aux multiples facettes

La Guadeloupe fait rêver tous les profils de voyageurs, des amoureux de la nature qui s’aventureront à la découverte de la Soufrière, en passant par les gourmands qui iront visiter les plantations de cannes à sucre, sans oublier les amateurs de farniente qui découvriront les belles plages de l’île. 

Les voyageurs pourront non seulement profiter des températures estivales en plein hiver en métropole, retrouver leur famille et bénéficier de la richesse du tourisme local. La Guadeloupe est une destination idéale pour passer les fêtes de fin d’année. De même, les Antillais auront un accès direct à Bordeaux et à la région Nouvelle Aquitaine, à ses routes des vins et ses magnifiques paysages au bord de l’Océan.

Thierry Couloumiès, Président du directoire de l’Aéroport de Bordeaux, souligne « Nous sommes ravis d’accueillir sur le tarmac bordelais la compagnie long-courrier Corsair. Cette desserte de la Guadeloupe permet d’offrir un accès facile à une nouvelle destination française lointaine depuis Bordeaux. Elle offre une opportunité d'une magnifique évasion ensoleillée aux Néo-Aquitains en plein hiver, avec la simplicité d’un vol direct et d'un tarif attractif. Cette ligne est également une opportunité fantastique pour développer les échanges économiques entre les Antilles et notre région, dont la communauté antillaise est l’une des plus importantes de France. »

A propos de Corsair 
Compagnie aérienne française régulière long courrier, Corsair emploie 970 collaborateurs. Elle transporte 1,2 million de passagers par an. Corsair opère des vols réguliers vers les Caraïbes (Guadeloupe et Martinique), l'océan Indien (La Réunion, l'île Maurice, Mayotte), l'Afrique (Côte d'Ivoire) et le Canada (Montréal) et Punta Cana à partir du 11 décembre 2021.