Transavia ouvre 14 nouvelles lignes vers le Maroc pour l’hiver
La compagnie desservira pour la première fois Marrakech, Agadir ou encore Dakhla depuis de nombreux aéroports français (Marseille, Bordeaux, Toulouse, Biarritz, Deauville, Montpellier, Lille, Brest et Rennes). Elle opèrera également pour la première fois des vols entre le Maroc et des destinations européennes (Berlin et Venise).
Les représentants de Transavia étaient présents à Rabat ce mardi 13 mai afin de signer le renouvellement du contrat de partenariat qui lie la compagnie avec l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT).
La filiale low-cost du groupe Air France KLM en a profité pour annoncer un fort développement vers le Maroc. Au total, la compagnie lancera cet hiver 14 nouvelles routes vers le Royaume.
Marrakech sera ainsi accessible depuis les aéroports de Toulouse, Lille, Biarritz, Deauville,en complément de Paris-Orly, Bordeaux, Lyon, Marseille, Brest, Montpellier, Nantes et Rennes.
Agadir sera relié à Montpellier, Toulouse, Lille, Brest et Rennes, en plus de Paris-Orly, Bordeaux, Nantes et Lyon.
Enfin, les Marseillais et les Bordelais pourront rejoindre les spots de kitesurf de Dakhla, destination déjà desservie au départ de Paris Orly.
Avec pour objectif de désaisonnaliser ses opérations, la compagnie adopte en parallèle, une nouvelle stratégie et lancera pour la première fois des lignes entre le Maroc et des grandes villes européennes. Ainsi elle opérera des vols Marrakech – Berlin, Marrakech – Venise et Agadir – Berlin.
Au total, Transavia proposera 30% de sièges en plus vers le Maroc par rapport à l’année dernière.
« Nous sommes très heureux d’avoir renouvelé notre contrat avec notre partenaire de l’ONMT. Nous avons pu partager nos objectifs très élevés sur le Maroc pour l’hiver prochain, un marché clé et vecteur de croissance pour Transavia. Nous avons à cœur de proposer à notre clientèle toujours plus de possibilités de voyages vers cette destination historique. » a déclaré Olivier Mazzucchelli, Président Directeur Général de Transavia France.
Les vols seront disponibles à la vente à partir du mardi 20 mai.
Les nouvelles routes vers le Maroc opérées à l’hiver 2025 par Transavia France
Au départ de Montpellier :
Au départ de Marseille :
Au départ de Bordeaux :
Au départ de Toulouse :
Au départ de Nantes :
Mais aussi :