Les aérogares de l'aéroport de Bordeaux Mérignac ferment au public de 23h30 à 4h00* en cas d'absence de vols programmés. Seuls les personnels aéroportuaires sont autorisés à accéder et séjourner dans les aérogares pendant ces périodes. Nous vous remercions pour votre compréhension.
*L’aéroport se réserve le droit de modifier ces horaires sans préavis en fonction de l’évolution du programme des vols.
Nouvel emplacement permanence aérogare :
rendez-vous désormais au Hall B, niveau départ
La permanence aérogare de l’Aéroport de Bordeaux change de localisation. Pour déposer ou récupérer un objet perdu, rendez-vous au niveau départ du Hall B, à proximité de la banque 46, juste à côté de la Douane.
Le tram F arrive à l’aéroport :
depuis le 6 décembre, une liaison directe entre l’aéroport et la gare
Depuis le 6 décembre, rejoignez facilement l’aéroport depuis la gare Bordeaux Saint-Jean grâce à la nouvelle ligne F du tram, qui offre désormais un accès direct, pratique et régulier à nos aérogares. En savoir plus.
Manifestation des agriculteurs :
anticipez votre venue à l'aéroport
En raison de rassemblements d’agriculteurs prévus ce mercredi, des perturbations de circulation sont attendues. L’accès à l’aéroport pourrait être fortement ralenti. Nous vous invitons à anticiper largement votre venue à l’aéroport.
En application de l’article L.2122-1-4 du code général de la propriété des personnes publiques, la présente publicité fait suite à la réception par la société ADBM, gestionnaire de l’Aéroport de Bordeaux Mérignac, d’une manifestation d’intérêt spontanée portant sur l’obtention d’une autorisation d’occupation du domaine public avec droits réels, d’une emprise de 2,85 hectares en vue de la construction et de l’exploitation d’un hangar et d’infrastructures à usage industriel nécessitant un accès direct aux pistes de l’Aéroport.
La présente publication fait suite à la manifestation d’intérêt de la part de la société AEROBOUTIQUE afin d’être autorisée, pendant la période de réalisation des travaux de modernisation de l’Aéroport, à exploiter, à partir du 1er juillet 2026 jusqu’au 30 juin 2029 une activité de « duty free » sur deux points de vente côté piste, dans le hall A et sur un point de vente situé au terminal billi.
Cette durée d’autorisation pourra être prorogée à l’initiative de l’Aéroport, pour une durée d’un an supplémentaire en fonction du planning de réalisation des travaux de modernisation.
En application de l’article L2122-1-4 du CG3P, la SA ADBM prend acte de cette manifestation d’intérêt spontanée.