Administration et support

Organiser et mettre en œuvre des actions transversales, en phase avec les exigences réglementaires et la stratégie de l'entreprise.
Administration et support

Administration

  • Gestion financière et comptable : centraliser et analyser les données comptables et commerciales pour donner une vision de la situation économique et financière.
  • Statistiques & études : centraliser les éléments de mise à jour des statistiques et assurer la facturation des activités.
  • Juridique : participer à la sécurité juridique des opérations et au suivi des relations juridiques.
  • Achats : assurer les achats, et le cas échéant les approvisionnements, de fournitures, services ou réalisation de travaux en application de la politique achats et de ses processus.
  • Ressources humaines : mettre en œuvre la politique RH selon les orientations stratégiques et les objectifs de développement, participer à l’élaboration de la politique de l’emploi de l’entreprise.

Environnement

  • Management environnemental : mettre en place une politique de développement durable en visant les intérêts économiques de l'aéroport tout en défendant les territoires d'interaction.
  • Relations riverains : être à l'écoute des riverains et gérer l'élaboration et le suivi des dossiers de demande d'aide à l'insonorisation.

Qualité

  • Management et contrôle qualité : piloter, animer et améliorer le Système Qualité en conformité avec l’ISO 9000.

Communication d’entreprise

  • Communication institutionnelle et interne : assurer la réalisation de tout ou partie d’opérations et de supports de communication, en relation avec les partenaires internes et institutionnels.

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CDD

La Société AEROPORT DE BORDEAUX MERIGNAC recherche un(e) ACHETEUR / CDD pour surcroît d’activité 6 mois à temps complet

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