Close

Qu'avez-vous pensé de la semaine de la QVCT?

Votre retour d'expérience compte !

Nous vous invitons à partager vos impressions en remplissant notre enquête de satisfaction ci-dessous. Votre feedback est précieux pour nous aider à améliorer nos futurs événements. Merci de prendre quelques instants pour partager votre expérience avec nous !

1. Participation

Avez-vous participé aux actions proposées durant la semaine ?
Si non, pour quelle raison ?
Autre
Dans quelle direction travaillez-vous ?

2. Satisfaction générale

Comment évaluez-vous cette Semaine de la QVCT dans son ensemble ?
Les informations relatives aux activités étaient-elles claires ?
L'organisation des activités vous a-t-elle satisfait(e)?

3. Appréciation des activités

Quelles activités avez-vous particulièrement appréciées ?
Plusieurs réponses possibles
Quelles activités vous ont semblé les moins pertinentes ?
Pourquoi ?

4. Impact perçu

Découvrir de nouvelles initiatives liées à la QVCT
Prendre du temps pour votre bien-être au travail
Échanger davantage avec vos collègues
Réfléchir à vos conditions de travail

5. Perspectives

Souhaitez-vous que cette initiative soit reconduite ?
Quels thèmes aimeriez-vous voir abordés lors d'une prochaine édition ?
Autre
D’après vous, quels thèmes pourraîent être abordés plus régulièrement, en dehors de la semaine de la QVCT ?
Autre

6. Commentaires libres

Back to top