Covid-19 : tests de dépistage pour les passagers à l'aéroport

Informations passagers

Publié le
Des tests de dépistage sont proposés gratuitement aux voyageurs détenteurs d'un justificatif.
Depistage covid

L’Agence Régionale de Santé, en collaboration avec le CHU et l'Aéroport de Bordeaux, propose aux passagers la réalisation de tests de dépistage de la Covid-19 dans l’enceinte même de l’aéroport.
 
Gratuits et sans rendez-vous, ces tests PCR sont assurés tous les jours de 9h à 17h dans le Hall A (RDC niveau arrivée) par la Protection Civile, sous réserve que vous soyez en possession d'un justificatif de voyage. 

Les résultats sont délivrés sous 24h à 72h en langue française. Cependant, il est possible d'avoir vos résultats avec une mention en langue anglaise, il vous suffit de le spécifier lors de votre passage.
En cas de problème de réception de vos résultats, vous pouvez contacter le laboratoire au 05 57 82 28 69 ou l'Hôpital Pellegrin au 05 57 82 00 05.

Le centre de dépistage propose également des tests antigéniques gratuits dès 9h jusqu'à 11h00 (résultat en 20-30 minutes), EXCLUSIVEMENT pour les passagers de KLM vers Amsterdam. 

A noter : les vols KLM vers Amsterdam nécessitent désormais un test PCR négatif de moins de 72h ainsi qu'un test antigénique de moins de 4h. 

Nous vous invitons à vous renseigner sur les conditions sanitaires d'entrée dans les pays desservis au départ de Bordeaux sur le site du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères.

Dépistage Covid-19

À lire aussi

background-prepopin
Inscription newsletter

Recevez en avant-première bons plans et nouvelles destinations