Transavia prolonge ses routes au départ de Bordeaux et propose 7 destinations à l’été 2025
À quelques jours de l'ouverture des ventes pour l'été 2025, Transavia annonce la consolidation de son offre au départ de l’Aéroport de Bordeaux. La filiale low-cost du Groupe Air France-KLM prolonge ses nouvelles dessertes de Porto, Séville, Marrakech, Agadir et Marseille dont les premiers vols sont prévus en décembre. Avec un premier avion basé, la compagnie opérera au total 7 destinations à l’été prochain.
Transavia confirme son implantation en Gironde et annonce la prolongation de ses lignes pour la saison été 2025 (vols du 30 mars au 25 octobre 2025). La compagnie maintient son avion basé à l’Aéroport de Bordeaux à l’été prochain et opérera au total 7 lignes dont 6 qui ouvriront dès cet hiver :
L’ouverture des ventes pour la saison été 2025 est prévue le mardi 1er octobre.
« Nous sommes ravis de poursuivre notre développement avec notre partenaire de l’Aéroport de Bordeaux. La prolongation de l’ensemble de nos routes à l’été prochain témoigne de notre volonté de nous installer durablement à Bordeaux. Nous avons à cœur de proposer à notre clientèle une offre low-cost de qualité vers des destinations loisirs, à découvrir aussi bien en hiver qu’en été. »
Nicolas Hénin, Directeur Général Adjoint Commercial et Marketing pour Transavia France
"À quelques semaines de la fin de l'été, Transavia France réaffirme sa confiance dans son développement à Bordeaux par l'annonce de la prolongation de l'ensemble des nouvelles lignes de l'hiver pour la prochaine saison estivale 2025. Ce choix marque un signal fort de l'ancrage de Transavia à l'Aéroport de Bordeaux. Ces 7 destinations viennent enrichir notre réseau, offrant ainsi de nombreuses opportunités de connexions nationales, européennes et internationales aux Néo-Aquitains." Simon Dreschel, Président du directoire de l'Aéroport de Bordeaux.