Volotea s'envole pour Alger au départ de Bordeaux
À partir de septembre 2021, Volotea lancera une nouvelle ligne Bordeaux-Alger en proposant 2 vols par semaine et 32 300 sièges par an.
À compter du 16 septembre 2021, Volotea ajoutera Alger à sa liste de destinations disponibles au départ de l’aéroport de Bordeaux-Mérignac. La compagnie aérienne proposera deux vols par semaine et offrira sur cette ligne 32 300 sièges par an.
Les billets sont ouverts à la vente en France à partir de ce jour, le 11 mars, sur le site de Volotea et sur l’ensemble des canaux de distribution.
"Nous sommes très heureux d'annoncer cette nouvelle destination au départ de Bordeaux vers l'Algérie. C'est une grande réussite pour nous, qui stimule notre croissance et élargit notre offre en France, où nous proposons cette année plus de quatre millions de sièges. Ces liaisons sont particulièrement importantes pour faciliter les déplacements entre la France et l'Algérie." a déclaré Carlos Muñoz, Fondateur et PDG de Volotea.
"C'est une nouvelle étape du développement de Volotea qui propose sa première destination hors Europe depuis Bordeaux. Et une bonne nouvelle pour les habitants de la Nouvelle-Aquitaine. En plus de compléter l'offre, l'arrivée de Volotea sur le Bordeaux-Alger permet d'ajouter une alternative aux passagers." a ajouté Thierry Couloumiès, président du Directoire de l'Aéroport de Bordeaux.
Volotea poursuit son développement en France et renforce ses opérations en 2021 en débutant ses vols vers l’Algérie et couvrant la capacité précédemment offerte par Aigle Azur. La compagnie opérera 8 lignes au départ des aéroports de Bordeaux, Lyon et Marseille vers 7 destinations algériennes différentes (Alger, Oran, Annaba, Constantine, Sétif, Béjaïa et Tlemcen).