Assistant Parcs H/F (en alternance)

Publié le
Contrat d'apprentissage

Famille de métier : Administration et support

Description du poste

Missions principales

L'Aéroport de Bordeaux est engagé dans une transformation profonde portée par un plan d'orientation stratégique ambitieux.
Son objectif est de relever les défis aéroportuaires de l'excellence opérationnelle et environnementale au service de la Qualité et du territoire.
Ces missions sont portées par des équipes soucieuses d'incarner les valeurs de la SA.
Nous intégrons aujourd'hui des collaborateurs audacieux et agiles prêts à relever ces défis, à associer leurs qualités professionnelles et personnelles aux enjeux et performances de l'Aéroport.

Au sein de la Direction Exploitation, sous la responsabilité du Chef de service Parcs, vous prendrez en charge les missions :
Accueil et information auprès de différents publics 
-    Utilisateurs parcs publics
-    Abonnés 
-    Internautes
-    Clients 
-    Accédants aux linéaires 

Gestion administrative
-    Réponses aux réclamations orales des clients 
-    Apporte une réponse argumentée à toute réclamation écrite au secrétariat du département

Assure un rôle d’interface
-    Auprès des différents départements de la SA Aéroport de Bordeaux Mérignac 

Compétences et qualités requises

Bon rédactionnel 
Sens commercial
Sens de la hiérarchie
Discrétion
Travail en équipe
Réactif(ve), organisé(e), rigoureux(e), dynamique
Connaissance en anglais
Connaissance en bureautique

Formation

BTS en cours de formation (Support à l’Action Managériale)

Date de prise de poste

Au plus tôt selon les disponibilités du candidat

Postuler

Pour soumettre votre candidature, veuillez remplir les champs du formulaire ci-dessous :

Civilité
(pdf, jpg, png, zip)
(pdf, jpg, png, zip)

CAPTCHA