Infos Covid-19 :
les règles appliquées aux déplacements en avion
A partir du 16 janvier 2021, un couvre-feu est instauré entre 18h00 et 6h00. Si vous devez voyager en dehors de cette tranche horaire, n'oubliez pas de vous munir de votre billet d'avion ainsi que de l'attestation de déplacementtéléchargeable ici.
A compter du lundi 18 janvier 2021, les voyageurs venant d’un pays tiers à l’Union Européenne (Union européenne, espace Schengen, Andorre, Vatican, Saint-Marin, Monaco) devront présenter un test PCR négatif pour pénétrer sur le territoire national et s’engager sur l’honneur à s’isoler pendant sept jours une fois arrivées en France, puis à refaire un deuxième test PCR à l’issue de cette période de sept jours.
L’ensemble des vols sont opérés depuis le Hall A. Le Hall B et le Terminal billi sont actuellement fermés.
Mesures sanitaires :
la protection de nos passagers est notre priorité n°1
Afin de vous protéger et protéger les autres, il est demandé tant aux passagers qu'aux accompagnants de bien observer la distance de sécurité d’1 mètre et il est obligatoire de porter un masque dans les aérogares.
Tous les passagers doivent, dès l'embarquement, porter un masque de protection à usage unique de type chirurgical, FFP1, FFP2 ou FFP3. (Décret n°2020-860 du 10 juillet 2020).
Assurer les activités de promotion tournées vers le développement du réseau de lignes et du trafic, de l'implantation d'entreprises, commerces et services, des études à la contractualisation.
Assurer les activités de promotion afin de développer le réseau de lignes et le trafic, et d'implanter entreprises, commerces et services.
Développement des lignes
Relations compagnies : développer le réseau de lignes et augmenter le trafic aérien en collaborant avec les compagnies aériennes et les acteurs du tourisme.
Étude de marché : analyser et réaliser des études de trafic sur les potentiels, les performances et l'environnement concurrentiel.
Immobilier, foncier et commerces
Études et gestion domaniales : développer les activités extra-aéronautiques implantées sur la plateforme : offre de commerces et services, valorisation de l'immobilier et du foncier...
Gestion locative : commercialiser et gérer les locaux et terrains.
Promotion commerces : suivre et optimiser la performance des enseignes et des partenaires commerciaux de l'aéroport.
Communication et promotion commerciales
Communication : définir, organiser et mettre en œuvre des actions de communication on et off line sur le réseau aérien et les services de l'aéroport.
Commercial : promouvoir le réseau aérien auprès des professionnels du tourisme.
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