Responsable cellule Méthodes de maintenance H/F

Publié le
CDI

Famille de métier : Technique, études et ingénierie

Description du poste

Missions principales

Au sein de la Direction des Opérations Techniques, il / elle dirige une Cellule en charge du pilotage et de l’animation du processus « Maintenance » de l’Aéroport.

A ce titre, il / elle coordonne l’élaboration, l’actualisation et le respect des politiques de maintenance, pilote la démarche de capitalisation et d’amélioration continue des activités de maintenance, en interface avec les services techniques et les directions utilisatrices.

Il / elle participe à l’identification des besoins utilisateurs court, moyen et long termes, permettant d’alimenter la production des schémas directeurs, plans d’investissement et plans de charge prévisionnels.

Temps complet, horaires administratifs
Convention CCNTA-PS, positionnement cadre II
Salaire brut annuel 47 KE +/- 10% selon expérience

Compétences et qualités requises

Le candidat possède une expérience significative en gestion d’opérations d’envergure, adossée à une culture technique diversifiée parmi bâtiment, travaux publics, infrastructures, équipements industriels, informatique, télécommunications, …

Une bonne pratique des outils et des méthodes de planification, ordonnancement, gestion des ressources ainsi qu’un usage maîtrisé des outils informatiques (bureautique, messagerie, DAO, ERP, GMAO, ...) sont des incontournables pour assurer cette mission.

Un excellent relationnel, une réelle capacité de négociation et de management, un bon niveau d’autonomie et de reporting, associés à une communication écrite irréprochable sont les qualités attendues pour le poste.

Formation

BAC + 5 en méthodes de maintenance

Expérience professionnelle de 10 ans minimum en maintenance industrielle

Date de prise de poste

Poste à pourvoir à partir de janvier 2023

Postuler

Pour soumettre votre candidature, veuillez remplir les champs du formulaire ci-dessous :

Civilité
(pdf, jpg, png, zip)
(pdf, jpg, png, zip)