Technicien de Maintenance en Equipements Aéroportuaires H/F
Famille de métier : Technique, études et ingénierie
Famille de métier : Technique, études et ingénierie
Ce poste participe principalement à la maintenance préventive et curative des systèmes de convoyage et de contrôle des bagages de soute, des passerelles avions, des centrales électriques, du balisage lumineux de piste, des équipements courants forts (HT et BT).
Les missions intègrent également la participation au suivi et à la bonne exécution des contrats de maintenance dans les domaines concernés, l’interface éventuelle avec les équipes de conception études et projets, le suivi et la gestion de la documentation technique et des outillages.
Poste à temps plein en horaires postés avec réalisation d’astreintes.
Permis B indispensable
Niveau CCNTA : Technicien 1 Coefficient 235
Salaire brut annuel sur 13 mois hors primes et éléments variables (heures de nuit/week-end, astreintes) : 30 k€ - / + 10% selon expérience.
Méthode, rigueur, autonomie et sens du travail en équipe, associés à un bon niveau de communication écrite et orale sont les qualités attendues pour le poste.
Formation niveau BAC+2 en électromécanique, électrotechnique ou maintenance équipements industriels, avec une expérience de 5 ans minimum dans le domaine de la maintenance des systèmes industriels et une maîtrise complète sur au moins un des deux domaines suivants : Electromécanique ou Electrotechnique. Bonne pratique des outils informatiques : bureautique, GMAO, …
Démarrage de la mission : au plus tôt selon les disponibilités du candidat
Pour soumettre votre candidature, veuillez remplir les champs du formulaire ci-dessous :