CONSULTATION ESPACES PUBLICITAIRES

Publié le

REMISE DES DOSSIERS AVANT LE 2 DECEMBRE 2022

Remise des dossiers avant le

Modalités de participation

Les entreprises intéressées pouvant justifier d’une bonne santé financière et d’une expérience dans l’exploitation de ce même type d’activité dans les lieux de transit (aéroport, gare…) peuvent demander le dossier de consultation par courrier recommandé avec accusé de réception, sous double enveloppe, l’enveloppe intérieure portant la mention : CONSULTATION ESPACES PUBLICITAIRES, le 02/12/2022 à 12h00 au plus tard à l’adresse suivante :

                                                       Aéroport de Bordeaux Mérignac
                                                       Service immobilier et commerces
                                                                     NE PAS OUVRIR
                                                                             Cidex 40
                                                                     33700 MERIGNAC

ou en main propre contre récépissé au secrétariat du lundi au vendredi de 10 h à 12 h et de 14 h à 16h 
à la même adresse.
 

Critères de sélection

La composition du dossier :

  • Une lettre de candidature argumentée
  • Un document de présentation de la société et du groupement auxquels elle appartient
  • Un extrait Kbis de la société
  • Le bilan et comptes de résultat des 3 derniers exercices
  • Les références dans le domaine d’activité dans les lieux de transit (aéroport, gare…) 

Seules les sociétés ayant transmis tous les documents exigés et répondant aux critères précités seront admises à participer à la consultation.

Les candidats retenus recevront le dossier de consultation* et devront remettre leur dossier de candidature.

* La société ADBM se réserve le droit à tout moment de ne pas donner suite à cette Consultation