Afin d'améliorer nos infrastructures et de garantir la qualité de notre réseau d'eau potable, des travaux de maintenance importants sont programmés sur l'aéroport sur le semaine du 29 juin 2026.
Ce qu'il faut savoir :
En raison de ces interventions, l'accès aux sanitaires ainsi qu'aux points d'eau potable sera temporairement interrompu les 30 juin, 1er et 2 juillet de 23h30 à 06h00.
Nous sommes conscients du désagrément occasionné et vous remercions de votre compréhension. Ces travaux sont essentiels pour assurer la pérennité et la fiabilité de nos services.
Vous voyagez léger et vous ne souhaitez pas vous rendre à l'aéroport en voiture ou en transport en commun ? Optez pour l'utilisation d'un de nos véhicules électriques en libre service disponibles 7j/7.
Optez pour l'utilisation d'un de nos véhicules électriques en libre service disponibles 7j/7.