La société ADBM, gestionnaire de l’Aéroport de Bordeaux Mérignac informe de l’attribution d’une autorisation d’occupation temporaire du domaine public (AOT) non constitutive de droits réels pour l’exercice d’une activité de location de véhicules au bénéfice du groupe OK Mobility.
Cette attribution fait suite à la publication d’un appel à manifestation d’intérêt sur le site internet de l’Aéroport de Bordeaux Mérignac et sur les Echos judiciaires Girondins (édition du 2 juin 2023) et d’une procédure de sélection des offres qui a suivi, en application des dispositions de l’article L 2122 1-1 al.1 du code général de la propriété des personnes publiques (CGPPP)
La convention d’occupation temporaire du domaine public consentie au bénéfice du groupe OK Mobility autorisant ce dernier à exercer l’activité de location de véhicules, porte sur 20 emplacements de stationnement et une cabine d’accueil commercial de 47 m² situés sur le parking dédié aux loueurs de voitures.
Elle prend effet à compter du 4 janvier 2024 et expire au 31 décembre 2025.
Il sera application pour la fixation du montant de la redevance domaniale de la grille tarifaire 2024 de l’Aéroport de Bordeaux.
La convention d’occupation donnera lieu, en outre, au versement d’une redevance commerciale indexée sur le chiffre d’affaires avec un montant minimum garanti annuel.
L’attribution peut faire l’objet d’un recours contentieux dans un délai de deux mois devant la juridiction administrative compétente à compter de la publication du présent avis.