Avis manifestation d'intérêt spontanée TCR

11 juillet 2024

La société TCR dont l’activité principale est de réaliser l’entretien mécanique des véhicules de piste, matériel d’assistance, a sollicité la société ADBM en vue de se voir attribuer une convention d’autorisation d’occupation temporaire du domaine public, d’une durée de 5 ans non constitutive de droits réels, à compter du 1er septembre 2024 portant sur des locaux d’une surface de 1007 m² situés dans le bâtiment Servitudes, avec un accès aux pistes, dans les conditions prévues par le code général de la propriété des personnes publiques (CG3P)

Le présent avis de publicité a pour objet de s’assurer au préalable, conformément aux dispositions de l’article L. 2122-1-4 du code général de la propriété des personnes publiques (CG3P), de l’absence de toute autre manifestation d’intérêt concurrente.

Tout opérateur exerçant une activité similaire à celle de la société TCR peut manifester son intérêt avant le 31 août 2024.

Le dossier de candidature devra contenir une note de présentation de la société intéressée, ainsi qu’un extrait K-BIS, et ses 3 derniers bilans et comptes de résultat, par mail avec accusé de réception à l’adresse ddc.immobilier@bordeaux.aeroport.fr

Si aucun intérêt concurrent ne se manifestait avant la date limite de manifestation mentionnée ci-dessus, la société ADBM pourra conclure avec la société TCR une convention d’occupation temporaire du domaine public, d’une durée de 5 ans, à compter du 1er septembre 2024.

Dans l’hypothèse où des opérateurs porteurs de projets se manifestaient à la suite de la publication du présent avis, une procédure de sélection préalable à la délivrance d’une autorisation d’occupation temporaire sera organisée, en application de l’article L.2121-1-1 du code général de la propriété des personnes publiques.

Le candidat sera alors invité à fournir un dossier composé des éléments demandés dans le Cahier des charges de la procédure de sélection préalable. Ce cahier des charges sera transmis aux candidats qui se seront manifestés.