Déposer ou récupérer un proche en quelques minutes

L'Aéroport de Bordeaux vous propose deux parkings pour déposer ou récupérer des passagers, situés à proximité directe des aérogares.

Le stationnement à l’Aéroport de Bordeaux est strictement réglementé pour des raisons de sécurité. Ainsi, les arrêts devant les terminaux et le long des voies d'accès sont interdits en dehors des places de stationnement du Parc Express et de la dépose minute.

Parc Express

Si vous venez à l’aéroport pour récupérer un passager, nous vous conseillons de stationner sur le Parc Express. Vous pouvez aussi utiliser ce parking pour déposer un passager en toute tranquillité. Il est également recommandé pour les déposes rapides du terminal billi.

Grâce à ses 10 minutes gratuites, profitez pleinement de vos proches sans vous soucier du temps, pour un au-revoir ou des retrouvailles.

Parking Express

Comment y accéder ?
En remontant vers les aérogares, restez sur la voie de gauche, après l’entrée du Parking P2/P1 et du parking des loueurs de voiture, vous accéderez à l’entrée du Parc Express. Une fois entré, stationnez sur les emplacements prévus à cet effet afin de ne pas gêner la circulation.

À savoir : le Parc Express est équipé du système de lecture automatique de plaques d'immatriculation. En partant, approchez suffisamment de la barrière pour permettre la lecture de votre plaque et, si les 10 minutes gratuites ne sont pas écoulées, la barrière s'ouvre automatiquement.
Si vous dépassez 10 minutes, les 20 minutes suivantes coûteront 3,50€. Vous pourrez régler directement à la borne de sortie uniquement par carte bancaire.

Dépose-minute

Si vous venez déposer rapidement un passager partant du Hall A ou B, utilisez notre dépose-minute ! Idéal pour des arrêts de courte durée et non pour un stationnement, vous bénéficierez de 5 minutes gratuites, le temps d’une bise.

Dépose minute

Comment y accéder ?
Quand vous arrivez à l’aéroport, restez sur la voie de droite, puis empruntez le « viaduc routier». Vous pourrez ainsi, le temps du dépôt, vous arrêter quelques instants sur les zébras blancs prévus à cet effet afin de ne pas gêner la circulation.

À savoir : le dépose-minute est équipé du système de lecture automatique de plaques d'immatriculation. En partant,  approchez suffisamment de la barrière pour permettre la lecture de plaque et si les 5 minutes gratuites ne sont pas écoulées, la barrière s'ouvre automatiquement.
Si vous dépassez le temps de gratuité, vous pourrez régler votre dépassement directement à la borne de sortie uniquement par carte bancaire.

background-prepopin
Inscription newsletter

Recevez en avant-première bons plans et nouvelles destinations