Agent PCTS H/F en CDD de remplacement (3 mois)
Job category : Maîtrise et prévention des risques
Job category : Maîtrise et prévention des risques
L'Aéroport de Bordeaux est engagé dans une transformation profonde portée par un plan d'orientation stratégique ambitieux.
Son objectif est de relever les défis aéroportuaires de l'excellence opérationnelle et environnementale au service de la Qualité et du territoire.
Ces missions sont portées par des équipes soucieuses d'incarner les valeurs de la SA.
Nous intégrons aujourd'hui des collaborateurs audacieux et agiles prêts à relever ces défis, à associer leurs qualités professionnelles et personnelles aux enjeux et performances de l'Aéroport.
La Direction de l’Ingénierie et de la Technique de l’Aéroport de Bordeaux recrute en CDD de remplacement pour son Poste de Contrôle Technique et Sécurité un « Agent PCTS » H/F
Il (elle) assurera la réception des demandes d’interventions (Téléphone), le suivi de supervisions et le traitement des dysfonctionnements par le déclenchement des moyens appropriés en fonction des dysfonctionnements et des alarmes remontées au niveau du Poste de Contrôle.
Profil Junior accepté. Titulaire du SSIAP 1 apprécié.
Permis B + véhicule exigés
Travail en horaires postés incluant des vacations de nuit et de week-end.
Rattachement CCNTA/ PS – Filière Exploitation - Catégorie Ouvriers et Employés
Salaire brut annuel : 25 500€ -/+ 5% en fonction de l’expérience (hors éléments variables de rémunération liés aux heures de nuit et de week-end).
Disponible, rigoureux (se) et méthodique, disposant de bonnes capacités à appliquer des consignes/procédures en situation particulière, il / elle possèdera un bon relationnel et le goût du travail en équipe.
Expériences en SAV et centre de traitement des appels SAV appréciés
BAC Pro, BAC technique ou équivalent dans les domaines de la maintenance (Electricité, Electromécanique, VDI, CVC…),
Poste à pourvoir au plus tôt selon les disponibilités du candidat
To submit your application, please fill out the fields from the form below: