Nouveau : Transavia dessert les Pays-Bas au départ de Bordeaux
Depuis le 30 mars, la compagnie Transavia a atterri sur Bordeaux avec quatre vols directs par semaine pour rejoindre la ville de d’Eindhoven, au sud des Pays-Bas. Ces vols saisonniers sont une première sur le tarmac bordelais et complètent l’offre néerlandaise vers Amsterdam. Une nouvelle destination mais aussi une nouvelle compagnie aérienne à l’Aéroport de Bordeaux : Transavia, la filiale low cost du groupe Air France KLM.
Nouveau partenaire aérien de l’aéroport, la compagnie Transavia opère jusqu’à fin octobre 2023 en Boeing 737-800 à destination de l’Aéroport d’Eindhoven au Pays-Bas. La ligne est desservie le lundi, jeudi, vendredi et dimanche, sur un vol direct d’1h45. Un programme qui permet de nombreuses possibilités de rotations pour des voyages d’affaires ou de loisir.
« Nous nous réjouissons de l’ouverture de cette nouvelle ligne et de l’arrivée de Transavia à Bordeaux. Il s’agit d’un acteur important du paysage aérien que nous sommes ravis de compter parmi nos partenaires. La ligne vers Eindhoven vient compléter notre offre de vols à destination des Pays-Bas et renforcer le lien entre nos deux territoires » Simon Dreschel, Président du Directoire de l’Aéroport de Bordeaux.
Eindhoven est la cinquième ville des Pays-Bas. Métropole moderne et dynamique, elle est construite autour de la célèbre usine Philips, inventeur de l’ampoule. C’est la destination pour un week-end original, avec ses rues piétonnes bordées de magasins, restaurants et cafés. Louer un vélo pour se fondre dans la foule des cyclistes semble être la meilleure manière d’explorer cette ville verte et accessible. Les amateurs de culture se rendront au Van Abbemuseum qui possède l’une des dix plus belles collections d’art moderne au monde. Ajoutez-y une excellente équipe de football et un centre de conférence déroutant, qui prend des allures de soucoupe volante, et vous comprendrez pourquoi tout le monde peut y trouver son bonheur.
Les billets sont dès à présent disponibles à la vente sur le site www.transavia.com.