Chef de Projet H/F dans le domaine Chauffage - Ventilation - Climatisation – Fluides spéciaux (CVC)

Publié le
CDI

Famille de métier : Technique, études et ingénierie

Description du poste

Missions principales

L'Aéroport de Bordeaux est engagé dans une transformation profonde portée par un plan d'orientation stratégique ambitieux.
Son objectif est de relever les défis aéroportuaires de l'excellence opérationnelle et environnementale au service de la Qualité et du territoire.
Ces missions sont portées par des équipes soucieuses d'incarner les valeurs de la SA.
Nous intégrons aujourd'hui des collaborateurs audacieux et agiles prêts à relever ces défis, à associer leurs qualités professionnelles et personnelles aux enjeux et performances de l'Aéroport.

Le Département des Opérations Techniques de l’Aéroport de Bordeaux recrute en CDI à temps complet un Chef de Projet (H/F) dans le domaine Chauffage - Ventilation - Climatisation – Fluides spéciaux (CVC).

Ingénieur de formation génie climatique ou équivalent avec une expérience professionnelle dans la fonction de 5 ans en entreprise, bureau de MOE génie climatique, ou exploitant de chauffage/climatisation, le candidat assure un rôle de maître d'ouvrage et/ou de maître d'œuvre pour les projets et travaux neufs et rénovation sur l'ensemble de son périmètre.

Ses missions intègrent ainsi la direction de projets, des études de conception, la consultation des entreprises (rédaction des cahiers des charges et négociation), la conduite et la réception de travaux.


Rattachement CCNTA/ PS - Cadre niveau 1
Salaire brut annuel : 49 k€ + 5% selon expérience

Compétences et qualités requises

Disponible, rigoureux et méthodique, créatif pour des solutions techniques pertinentes, sobres et économiques, il/elle possédera un bon relationnel et le goût du travail en équipe.
Maîtrises indispensables du domaine d’exploitation de chauffage/climatisation, de la gestion de projet et de la conduite de travaux.

Connaissances souhaitées du domaine de la production et de la distribution d’eau potable et des réseaux EU/EV intérieurs.
Connaissances réglementaires (ERP, code du travail, ...) appréciées ainsi qu'en courants forts et faibles et gestion des déchets.
Bonne pratique de l'outil informatique : MS Project, MS Office, DAO Autocad, GTC, outil de GMAO ...

Formation

Ingénieur génie climatique ou équivalent

Date de prise de poste

Poste à pourvoir à partir de mai 2024

Postuler

Pour soumettre votre candidature, veuillez remplir les champs du formulaire ci-dessous :

Civilité
(pdf, jpg, png, zip)
(pdf, jpg, png, zip)

CAPTCHA