*L’aéroport se réserve le droit de modifier ces horaires sans préavis en fonction de l’évolution du programme des vols.
Terminal billi :
fermeture pour travaux
Nous vous informons que le terminal Billi est actuellement fermé pour travaux de rénovation, pour une durée estimée de 3 semaines. Pendant cette période, nous vous invitons à consulter le statut de votre vol en temps réel sur les tableaux d'affichage en aérogare ou sur notre site internet.
L'Aéroport de Bordeaux propose aux professionnels un service de réceptifs à la carte pour un accueil personnalisé de vos clients et visiteurs VIP.
L'Aéroport de Bordeaux propose aux professionnels un service de réceptifs à la carte pour un accueil personnalisé de vos clients et visiteurs VIP.
Marquez dès l'aéroport la qualité de votre événement
Présence d'un agent d'accueil : accueil assuré par un hôte ou une hôtesse dans le cadre d'un traitement personnalisé de passagers ou de groupe.
Mise à disposition d'un comptoir d'accueil : disponible dans le cadre d'une arrivée ou d'un départ de passagers nécessitant un point de rassemblement privatif.
Service de portage bagages : réalisable uniquement pour un vol à l'arrivée lors duquel des agents assurent le transfert des bagages de la sortie d'avion jusqu'au point de stationnement du véhicule.
Nous proposons également la privatisation de places de parking sur les parcs de stationnement : dans le cadre d'essais et lancement médiatique de véhicules par exemple.