Informations COVID-19 :
la protection de nos passagers est notre priorité n°1
> Un centre de dépistage Covid-19 est ouvert 7j/7 dans le Hall ASUR RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT : tests antigéniques et PCR en 24h. Prise de rendez-vous sur Doctolib
> L’ensemble des vols programmés sont opérés depuis les Hall A et B. Le terminal B accueille les départs des compagnies Air France et easyJet. Avant votre arrivée, pensez à vérifier l’information sur la prise en charge de votre vol sur notre site en temps réel ou sur les écrans d’affichage en aérogare. Le Terminal billi est actuellement fermé.
> Retrouvez toutes les formalités nécessaires pour préparer votre voyage dans le contexte de le crise sanitaire
Informations COVID-19 :
le port du masque n'est plus obligatoire dans les aérogares
Depuis le 14 mars 2022, le port du masque n'est plus obligatoire dans les aérogares. Attention : il reste cependant en vigueur dans les avions, la navette du parking P4 et les bus de piste.
L'Aéroport de Bordeaux propose aux professionnels un service de réceptifs à la carte pour un accueil personnalisé de vos clients et visiteurs VIP.
L'Aéroport de Bordeaux propose aux professionnels un service de réceptifs à la carte pour un accueil personnalisé de vos clients et visiteurs VIP.
Marquez dès l'aéroport la qualité de votre événement
Présence d'un agent d'accueil : accueil assuré par un hôte ou une hôtesse dans le cadre d'un traitement personnalisé de passagers ou de groupe.
Mise à disposition d'un comptoir d'accueil : disponible dans le cadre d'une arrivée ou d'un départ de passagers nécessitant un point de rassemblement privatif.
Service de portage bagages : réalisable uniquement pour un vol à l'arrivée lors duquel des agents assurent le transfert des bagages de la sortie d'avion jusqu'au point de stationnement du véhicule.
Nous proposons également la privatisation de places de parking sur les parcs de stationnement : dans le cadre d'essais et lancement médiatique de véhicules par exemple.