Les aérogares de l'aéroport de Bordeaux Mérignac ferment au public de 23h30 à 4h00* en cas d'absence de vols programmés. Seuls les personnels aéroportuaires sont autorisés à accéder et séjourner dans les aérogares pendant ces périodes. Nous vous remercions pour votre compréhension.
*L’aéroport se réserve le droit de modifier ces horaires sans préavis en fonction de l’évolution du programme des vols.
Nouvel emplacement permanence aérogare :
rendez-vous désormais au Hall B, niveau départ
La permanence aérogare de l’Aéroport de Bordeaux change de localisation. Pour déposer ou récupérer un objet perdu, rendez-vous au niveau départ du Hall B, à proximité de la banque 46, juste à côté de la Douane.
L'Aéroport de Bordeaux propose aux professionnels un service de réceptifs à la carte pour un accueil personnalisé de vos clients et visiteurs VIP.
L'Aéroport de Bordeaux propose aux professionnels un service de réceptifs à la carte pour un accueil personnalisé de vos clients et visiteurs VIP.
Marquez dès l'aéroport la qualité de votre événement
Présence d'un agent d'accueil : accueil assuré par un hôte ou une hôtesse dans le cadre d'un traitement personnalisé de passagers ou de groupe.
Mise à disposition d'un comptoir d'accueil : disponible dans le cadre d'une arrivée ou d'un départ de passagers nécessitant un point de rassemblement privatif.
Service de portage bagages : réalisable uniquement pour un vol à l'arrivée lors duquel des agents assurent le transfert des bagages de la sortie d'avion jusqu'au point de stationnement du véhicule.
Nous proposons également la privatisation de places de parking sur les parcs de stationnement : dans le cadre d'essais et lancement médiatique de véhicules par exemple.