L'Europe de l'Est en 5 destinations

Faire un voyage en Europe de l'Est, c'est à la fois grandiose et éclatant. Difficile de choisir ? Découvrez notre sélection.

Prague

Longtemps moitié méconnue du continent, l'Europe de l'Est a aujourd'hui bien changé. Par la diversité de ses sites, l'Europe de l'Est séduit énormément et on comprend pourquoi. Les pays de l'Europe de l'Est composent avec un riche patrimoine historique et une vie culturelle époustouflante.

Budapest

Été comme hiver, quand l'on part pour Budapest, il ne faut surtout pas oublier son maillot de bain. Au pays des sources thermales, c'est à Budapest que vous pourrez profiter des plus connus. Széchenyi est l'un des plus grands centre balnéaires d'Europe. Dans le style néo-baroque flamboyant, vous pourrez vous y prélasser en admirant son architecture.

Budapest

Moscou

Billet d'avion et visa en poche, partez à la découverte de la capitale russe. Du Kremlin, à la Cathédrale Saint-Basile en passant par le métro (qui vaut le détour), Moscou est la promesse d'un séjour tourbillonnant, cosmopolite et surprenant, où histoire, culture et gastronomie sont les maîtres mots.

Prague

Riga

Vienne

background-prepopin
Inscription newsletter

Recevez en avant-première bons plans et nouvelles destinations