Développement du réseau de lignes à l'Aéroport de Bordeaux

Le nouveau programme printemps/été est accompagné de l'arrivée de 5 nouveaux partenaires aériens pour l'Aéroport de Bordeaux.

5 nouvelles compagnies aériennes à Bordeaux

Logo compagnie Finnair

La compagnie aérienne nationale de la Finlande, arrive à Bordeaux avec la ligne direct vers Helsinki à partir de mai 2019.  

Avec 2 vols par semaine, cette nouvelle ligne complète les 4 destinations vers l'Europe du Nord déjà desservies en direct de Bordeaux : Copenhague, Oslo, Riga et Stockholm. Elle sera opérée en A319.

Ural Airlines

La compagnie aérienne russe Ural Airlines ouvre une ligne exclusive entre Bordeaux et Moscou à partir du 1er juin.

Avec trois vols annuels hebdomadaire, elle sera opérés en A320. Les horaires proposent des connexions rapides vers l’ensemble de la Russie et particulièrement vers Yekaterinburg, Barnaul, Tomsk, Omsk, Novosibirsk et Chelyabinsk. Ural Airlines est la 3ème compagnie majeure russe.

NouvelAir

NouvelAir est une compagnie aérienne tunisienne qui proposera un vol hebdomadaire (le mardi) vers la belle Djerba, pour des vacances au soleil du 11 juin au 24 septembre.

Air Canada

Air Canada lancera quatre vols hebdomadaires entre Bordeaux et Montréal cet été. Grâce à cette nouvelle compagnie, en plus du programme Air Transat, les résidents de la Nouvelle-Aquitaine bénéficieront de vols quotidiens vers le Canada durant la saison estivale. Le transporteur aérien national du Canada se distingue par son niveau élevé de service et son immense réseau. Il offrira, bien sûr, de multiples connexions avec l'ensemble du continent américain.

Laudamotion

Laudamotion, la compagnie low-fare n°1 d'Autriche, lance 3 vols hebdomadaires entre Bordeaux et Vienne à partir d'octobre 2019.

Elle sera la 12 ème campagnie du réseau low-cost de l'Aéroport de Bordeaux. Bordeaux intègre ainsi le programme "City Shuttle" lancé par cette nouvelle compagnie en 2018, filiale de Ryanair.

22 destinations renforcées

Frequency increases BOD