Baillardran

Baillardran

Cadeaux | Gastronomie | Canelés

Succombez pour les célèbres canelés bordelais.

Informations

Accessible 7j/7
Tél. :  +33 5 56 18 97 54
Site : http://www.baillardran.com/

Emplacement

- Hall A (zone publique) - Voir sur le plan

- Hall B (zone d'embarquement) - Voir sur le plan

- Terminal billi (zone d'embarquement) - Voir sur le plan

Description

Baillardran à l'Aéroport de Bordeaux

Baillardran est une pâtisserie artisanale bordelaise proposant avant tout ses célèbres canelés, mais aussi des macarons et des confiseries en nougatine. L'entreprise compte aujourd'hui 17 magasins dans Bordeaux et sa région, dont trois à l'Aéroport de Bordeaux situés dans le Hall A, dans le Hall B et dans l'aile de liaison entre les deux terminaux. Alliant savoir-faire et tradition familiale, la Maison Baillardran est une référence en matière de canelé, ce petit gâteau, spécialité de Bordeaux, savoureux et moelleux à la robe caramélisée, parfumé à la vanille et au rhum. 

La pâtisserie est véritablement une institution dans la région. Pour bien s'en rendre compte, elle fabrique 20 000 canelés par jour et même le triple durant les fêtes ! Chaque canelé est disponible dans trois tailles sous forme de coffrets : bouchée (mignardise), lunch (taille moyenne) et Or-Le Classique (ce dernier étant plus vanillé et flambé au vieux rhum). Voilà le souvenir bordelais incontournable à offrir... ou à s'offrir !

En images

Canelés Baillardran
Macarons Baillardran
Canelé Baillardran
Canelé
Baillardran à l'Aéroport de Bordeaux
Baillardran à l'Aéroport de Bordeaux

Sélection du moment

Canelés d'Or

Beaucoup plus vanillé que le canelé traditionnel, très légèrement flambé au vieux rhum, le canelé d'Or est la spécialité de Baillardran... à découvrir ou à offrir en coffret de douze canelés.

Vous aimerez aussi

background-prepopin
Inscription newsletter

Recevez en avant-première bons plans et nouvelles destinations