Les comptoirs d’accueil des loueurs de voitures déménagent

Informations passagers

Publié le
Plus pratique, des comptoirs d’accueil directement installés là où vous récupérez votre voiture de location.
Plan nouveaux emplacements loueurs

Récupérer rapidement sa voiture de location quand on descend de l’avion est primordial.

Afin d’améliorer les conditions d’accueil de nos passagers, les comptoirs des loueurs de voitures, précédemment installés entre les halls A et B, ont été déménagés intégralement à l’extérieur, au niveau des parkings devant le hall A.

Cette zone, dédiée aux enseignes de location de véhicule, est désormais aménagée avec de nouvelles cabines plus grandes pour un accueil plus confortable et adapté à vos besoins.

Louer une voiture à votre arrivée c'est la garantie de pouvoir découvrir et profiter au maximum de Bordeaux et sa région.

L'Aéroport de Bordeaux compte 13 enseignes de location de voiture dont : Avis, Budget, Enterprise, Europcar, Firfely, Goldcar, Hertz, InterRent et Sixt, ainsi que leurs filiales.

A terme, le parc entier sera agrandi et rénové afin d’améliorer les surfaces et les infrastructures mises à disposition des professionnels et des passagers. L’ensemble sera pourvu de bornes de recharge électrique et d’une signalétique conçue pour améliorer la lisibilité et renforcer le confort d’usage.

Chantier 1 / Parcs autos

À lire aussi

background-prepopin
Inscription newsletter

Recevez en avant-première bons plans et nouvelles destinations