Nouveau : un outil pour savoir où partir

Informations passagers

Publié le
Dans cette période troublée, l'aéroport s'équipe d'un nouvel outil en ligne pour y voir plus clair dans les conditions de voyage à l'étranger.
Hall A départ

En partenariat avec Generation Voyage, média d'inspiration et de conseil aux voyageurs, l'aéroport propose un nouveau service aux passagers, permettant de connaître en temps réel les conditions et mesures sanitaires appliquées dans chaque pays du monde


Afin de faciliter la recherche d'information et de se projeter sur de futurs voyages, l'aéroport propose un moteur de recherche mettant à jour en temps réel les conditions de déplacements à l'étranger.

En s'appuyant sur cet outil en ligne développé par Generation Voyage, une start-up de Montpellier, il est désormais possible d'accéder en un clic à une information fiable et condensé sur la destination de votre choix : frontières ouvertes ou fermées, test PCR obligatoire, vaccin nécessaire, quarantaine à l'arrivée, ...

Ce service propose aussi des alertes pour être informé instantanément par mail d'éventuel changement sur les formalités sanitaires du pays sélectionné.

Depuis le début de la crise sanitaire, l'aéroport a eu à cœur de s'adapter à la situation et de continuer sa mission de "facilitateur de voyage". Plus que jamais l'accès à l'information est la clé pour évoluer dans ce contexte encore incertain. 

A vous de tester !

 

Les informations de cette page sont susceptibles d'évoluer à tout moment en fonction des mesures gouvernementales.

À lire aussi

background-prepopin
Inscription newsletter

Recevez en avant-première bons plans et nouvelles destinations