Nouvelle desserte aéroportuaire : le Technobus entre en service le 4 novembre

Informations passagers

Publié le
Une meilleure accessibilité grâce au circuit Technobus et Tram, via les correspondances des lignes A (Le Haillan-Rostand) et B (Gare de Pessac-Alouette).
Technobus

Le Technobus Corol 39 dessert l'Aéroport de Bordeaux depuis le 4 novembre, en remplacement du "Flexo 48" qui assurait une liaison provisoire. En attendant sa desserte définitive après l'arrivée du Tramway -itinéraire à double sens et arrêts définitifs-, la ligne Corol 39 relie dès ce lundi les arrêts "MERIGNAC Les Pins" à "PESSAC Photonique", via l'Aéroport de Bordeaux et la Gare de Pessac-Alouette.
Ce Technobus vient faciliter l'accès à l'aéroport en transports en commun, tant pour les usagers que les salariés aéroportuaires. L'aéroport devient ainsi mieux accessible en circuit Technobus et Tram, via les correspondances des lignes A (Le Haillan-Rostand) et B (Gare de Pessac-Alouette).
Cette nouvelle desserte s'inscrit dans le cadre de l'Opération d'Intérêt Métropolitain Bordeaux-Aéroparc, et du schéma multimodal de mobilité et d’optimisation de la desserte, mis en œuvre par Bordeaux Métropole en lien avec les communes environnantes, et la Société aéroportuaire .

Chantier 5 / Accessibilité

À lire aussi

background-prepopin
Inscription newsletter

Recevez en avant-première bons plans et nouvelles destinations