La santé de vos clients pendant l’épidémie est notre priorité n°1
La protection de nos passagers et collègues est notre priorité n°1, particulièrement pendant cette période d’épidémie. Nous tenons à assurer que cette priorité est prise en compte à chaque point de votre parcours dans l'aéroport, et dans toutes les activités exercées par nos collègues. C'est pourquoi nous avons mis en place des mesures exceptionnelles en coordination avec les autorités sanitaires nationales afin que vous puissiez voyager en toute sécurité depuis l’Aéroport de Bordeaux.
Comme dans tout autre lieu public, il est très important d'appliquer strictement toutes les règles d'hygiène et de toujours garder une distance de 1 mètre des autres personnes. Il est également obligatoire de porter un masque à l'aéroport pour les voyageurs comme pour leurs accompagnants.
L’Aéroport de Bordeaux a mis en place de nombreuses mesures pour assurer la santé du personnel et des passagers :
Les équipes travaillant à l’aéroport disposent d’équipements complémentaires pour la protection de chacun : gants, masques de protection, lingettes nettoyantes, sprays désinfectants.
Nous vous demandons votre coopération pour privilégier un enregistrement en ligne de votre voyage et les paiements en carte bancaire sans contact dans les boutiques ou pour le parking.