Exploitation et relation client

Les métiers de l'exploitation régulent le parcours des passagers et assurent le traitement des vols avec l'ensemble des partenaires de l'aéroport.

Exploitation et relation client

Support aux opérations

  • Études : anticiper et dimensionner les ressources et services adaptés selon les besoins des passagers, des compagnies aériennes et des partenaires.
  • Programmation et planification : programmer en amont et optimiser les moyens matériels et humains mis à la disposition des compagnies et assistants pour le traitement de leurs vols.

Gestion des ressources et passagers en escale

  • Management d'escale : garantir l'organisation au quotidien des activités aéroportuaires dans les aérogares et sur les pistes grâce aux ressources humaines et aéroportuaires.
  • Coordination : déployer au quotidien les ressources aéroportuaires pour le traitement des passagers et des vols en relation avec l'ensemble des partenaires.
  • Accueil et information : être à l'écoute des passagers et assurer le bon fonctionnement de leur parcours et des installations associées.

Accès aéroportuaire

  • Accès et stationnement : organiser, gérer et sécuriser le transport et la circulation des personnes et des véhicules sur la plateforme aéroportuaire.

Postuler

Aucune offre d'emploi publiée actuellement.

À la recherche constante de nouveaux profils et talents, faites-nous parvenir votre candidature.