Modification d'une réservation de parking

Vous vous apprêtez à modifier votre réservation, lisez attentivement les explications suivantes.

Dans quels cas modifier une réservation parking ?

Pour plus de flexibilité, nous vous offrons désormais la possibilité de modifier votre réservation de parking à l'Aéroport de Bordeaux. Cependant, seuls les changements relatifs aux dates et horaires de votre stationnement ou au parking choisi nécessitent une modification. Le reste de vos données même si elles ont changé n'ont pas d'impact sur le bon fonctionnement de votre réservation. Il n'est pas nécessaire de les modifier dans les cas suivants 

  • Changement de véhicule (modèle ou immatriculation) : à votre arrivée sur le parking l'ouverture automatique ne fonctionnera pas,  il vous suffira simplement de saisir votre code d'accès reçu par email et par SMS pour utiliser votre réservation.
  • Changement de numéro de téléphone : vous pourrez utiliser le code d'accès reçu par email ou consulter celui-ci dans votre espace personnel, rubrique "Réservations en cours".
  • Changement relatif à votre vol : si les changements de destination ou de compagnie n'impactent pas les horaires de votre réservation, il n'est pas nécessaire de modifier celle-ci. Sachez que les entrées bénéficient d'une tolérance de 3 heures avant l'horaire prévu, et les sorties d'une tolérance de 3 heures après l'horaire prévu.

IMPORTANT après modification, vous recevrez un email contenant votre nouvelle référence de réservation ainsi qu'un nouveau code d'accès au parking (éléments également disponibles dans votre espace personnel). 

Les conditions générales de la modification

  • Seule une "Réservation en cours" peut être modifiée : aucune modification ne peut être effectuée si le véhicule est déjà entré sur parking.
  • La modification ne peut être effectuée que si le délai avant le début prévu de votre stationnement est supérieur ou égal à 12 heures.
  • Le tarif de la réservation modifiée entraînera un paiement complémentaire si celui-ci est supérieur au montant initialement payé, mais ne donnera pas lieu à un remboursement dans le cas inverse.
  • Le code promo initialement utilisé pourrait ne plus être valable sur la nouvelle réservation (expiré, inexistant ou non compatible avec les nouveaux critères de la réservation).
  • Une réservation ne peut être modifiée que 2 fois.